| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 03-02-2014 à 17:48:13 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:48:01 ![]() ![]() |
dafunky | Bah, je ne trouve pas qu'elles soient plus ou moins belles que la concurrence. Ce que j'ai apprécié, c'est justement de pouvoir la choisir parmi 5 ou 6 modèles. Surtout que je savais ce que je voulais et que ça devient difficile à trouver : une vasque en faïence. Celle que j'ai prise n'est pas ce qui se fait de plus sexy de nos jours, par contre dans 20 ans elle devrait toujours être dans le même état. Alors que les vasques en polyester j'en ai vu une vieillir en deux ans, c'est pas joli joli.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Twiddy |
|
Kyrieleve Féministe | Question bibliothèque Billy : les portes c'est pratique ? On peut mettre deux rangées de livres dedans ? --------------- Pussy that walk ! |
Lempicka-13 |
srfcboy Back to Baas | pour une bibliothèque comme celle là http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S79000974
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
popol_55 | Comment ça s'appelle la séparation pour faire 4 petits carrés dans un expedit ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Ikea belgique, 10€ de moins sur un Expedit 4 par rapport à la france --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:44:16 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
zyx NCC - 1701 | Pour ce qui est des bibliothèques Billy, c'est normal qu'il n'y a pas de porte blanc laqué/brillant ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de nouveauté pour cette série ? |
popol_55 | Concernant les étagères lack, il n'y a plus de taille intermédiaire entre 110cm et 30cm --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Ifern le 10-02-2014 à 21:25:23 --------------- - Feed-Back - |
cassebrik RIP upsa |
|
To Zion | c'est déjà arrivé |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Ah ok, merci Message édité par Ifern le 11-02-2014 à 04:58:11 --------------- - Feed-Back - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popol_55 |
gus84 Old school gamer | Question: les 10% en bon d'achat sur les cuisines, ça revient plus ou moins à la même date chaque année ou pas? si oui c'est quand environ?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-02-2014 à 17:25:36 --------------- Gus |
Kyrieleve Féministe | Je cherche ce rideau arc-en-ciel sur le site http://ohmonbaby.com/?p=928 mais impossible de le trouver. Message édité par Kyrieleve le 14-02-2014 à 14:47:28 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 02:56:22 ![]() Yo, j'ai aidé une pote à monter ce lit:
|
Lempicka-13 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 20-02-2014 à 13:23:40 |
bardiel Debian powa ! | Par rapport au "coût", ça ne vaudrait pas l'intérêt de revendre sur le bon coincoin et acheter du neuf ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lempicka-13 |
Zaib3k | je ne l'ai jamais aimé ce truc |
LaGuiche | Remplacer par Kallax, même dimension intérieurs, mais les montants sont un peu plus fin de ce que j'ai lu --------------- [Mon Feed-Back] |
the_warrior in soviet ... |
|
popol_55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
popol_55 |
Naxos \o/ |
Twiddy |
|
helicon2 | Un article intéressant qui montre l’arrière-boutique du géant du meuble à pas cher...
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Tex Mex | Rien d'illégal là-dedans, même si la méthode est discutable. C'est de l'optimisation fiscale, absolument toutes les grosses sociétés le font (même si elles disent le contraire). |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |