| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 08:52:47 ![]() ![]() |
popol_55 |
Megalo | salut, en parlant de besta, pas de meuble d'angle ? pour équiper en continu deux pans de murs ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hello, |
Galak_ |
Yep c'était il y a 1 an, il restait quelques portes soldées en hêtre... Mais ça fait bien chier, je trouve que le noir assombrit un peu, même si j'aime bien et que ça passe bien une fois les étagères remplies de trucs colorés, mais ça fait quand même un peu trop unis dans un salon avec tous les appareils noirs, et le blanc fait trop cuisine/pharmacie. Par contre au temps pour moi, c'est pas le brun noir qui remplace les couleurs bois, mais le gris clair, que j'ai trouvé franchement moche sur place. Sur leur site il parait pas si mal, mais sur place j'ai eu l'impression d'être devant un vieux bois, genre vieux parquet qui mériterait un bon ponçage... Ca reste quand même hautement frustrant pour toute personne ayant basé son install sur une couleur abandonnée, impossible de faire évoluer, de remplacer en cas de détérioration, et au prix que ça coute, faut vendre un rein pour tout remplacer, donc c'est assez limite comme démarche de la part d'Ikea.
Si j'avais besoin que d'un truc éventuellement, mais faire toute une install de gameroom (genre, en Besta, au moins du 120x40x60 sous la télé + du 120x40x180 de chaque coté, et c'est le minimum), c'est juste partir dans une grosse galère. Message édité par Galak_ le 13-03-2014 à 19:12:36 |
Twiddy |
|
Vince-100 | Salut,
|
Kalymereau This is not a method | elle a disparu des magasins à ma connaissance... --------------- rm -rf internet/ |
Vince-100 | C'est dommage car elle est vraiment bien et pas très chère
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | j'en sais rien et je suis d'accord avec toi: 2 à 3 fois moins chère que d'autres marques, et tout aussi bien --------------- rm -rf internet/ |
sisi37 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Elle se trouve logiquement dans la catégorie "Accessoires pour hacher et trancher". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Toutes mes étagères (pin, sapin, hêtre) sont huilées avec de la SKYDD et je n'ai pas de souci. Je ne vois pas bien quel problème ça pourrait poser, mais ce ne sont pas des plans de travail... Enfin comme il est recommandé d'en remettre régulièrement pour protéger, à mon avis pas de souci. Pour info ce sont les vendeurs d'IKEA qui m'avaient recommandé la SKYDD. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-03-2014 à 12:57:20 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Vince-100 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Vince-100 |
|
parappa taliblanc | Ah oui c'est compliqué à ce moment-là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai installé y a deux ans deux grandes armoires PAX avec portes coulissantes vitrées (une de 2m50 et l'autre de 2m) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FRACTAL | a priori je vois pas d'alternative en fait ... des idées éventuellement ?
|
parappa taliblanc | Si tu es proche de la belgique : on a acheté un dressing chez OKAY / Gaversicht, c'est de la bonne qualité, ça fait 3 fois qu'on le démonte/remonte, ça passe. Je ne pense pas que ce soit moins cher qu'IKEA par contre, et le nôtre était beaucoup moins configurable. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Naxos \o/ | J'ai du PAX en bouleau largeur 100, avec une tablette en haut, une tringle, une autre tablette et trois tiroirs. C'est pas mal, quand même --------------- [Folio Photos] |
dafunky | Pour avoir connu du fly, confo, et ensuite une dizaines de caissons PAX, je confirme que PAX c'est un rapport qualité/prix bien au dessus des autres. Après je n'ai pas essayé brico dépôt car sur place j'ai trouvé ça moins bien fini, et j'ai pas fait du leroy/casto car trop cher. Par contre un ami a fait son dressing en leroy / casto, il a payé 2x ce que j'ai fait en pax, c'est très légèrement plus esthétique, mais en robustesse c'est au mieux équivalent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est top PAX pour la prochaine maison, je prévoie les emplacements de placard ... aux dimensions des caissons PAX (multiple de 25cm en gros) ... comme ça, je poserais directement les bons caissons ... et fermerais le tout par des portes coulissantes tout hauteur ca permet de profiter des aménagements d'ikéa bien sympa : tiroirs, etc ... Message édité par gysmovoile le 24-03-2014 à 16:03:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | les bacs en grillage, j'ai pas ... mais j'ai pas trouvé ca terrible en magasin ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | Je plussoie pour les tiroirs --------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o | les glissières des trucs en grillage sont clairement à chier ... je leur donne pas 1 an de durée de vie chez moi .. (où on pousse nos tiroirs avec vigueur .. coup de genou ou de hanche pour aller plus vite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
th0r1 |
|
LaGuiche | Je valide aussi les modules PAX, j'ai 2*75*58, et contrairement a certain meuble ikea, je trouve ça plus costaud et assez bien fini.
--------------- [Mon Feed-Back] |
jubeat Mais pousse toi ! |
FRACTAL |
jubeat Mais pousse toi ! | Arf, il m'aurait fallu du 47,3... |
th0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |