Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - trucs et astuce de mac gyver
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.

n°8532876
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 29-05-2006 à 03:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est plus trop des truc de gamin la :D  
 
Mais bon c'est tellement bon , longue vie au topic !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 03:07:36  profilanswer
 

n°8533629
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-05-2006 à 10:33:08  profilanswer
 

J'avais fabriqué une cachette sympa avec une boite d'allumettes et du velcro. Une face du velcro collée sous un meuble, l'autre sur la boite d'allumettes. :) J'y cachais mes sous quand j'étais ptit.:d

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 29-05-2006 à 10:33:41

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8535811
tosse
Posté le 29-05-2006 à 15:36:51  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Pas beaucoup, c'est petit un moineau. Par contre, les poules du voisin :/


 

crevetteman a écrit :

et les pétard que je faisais péter dans le caca de chien c'est aussi un bidouillage ?  [:matleflou]


 

SanPe' a écrit :

J'avais fabriqué une cachette sympa avec une boite d'allumettes et du velcro. Une face du velcro collée sous un meuble, l'autre sur la boite d'allumettes. :) J'y cachais mes sous quand j'étais ptit.:d


 
pauvre poules :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
moi les petard je les faisais péter dans les fruits et les legumes :D  :D  
 
 
ma mere a vite decouvert la cachette(cachette que j'ai fabriqué grace au  journal de mickey :p  :p )


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8536478
z800
Posté le 29-05-2006 à 16:47:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

J'avais fabriqué une cachette sympa avec une boite d'allumettes et du velcro. Une face du velcro collée sous un meuble, l'autre sur la boite d'allumettes. :) J'y cachais mes sous quand j'étais ptit.:d


J'ai un vieux meuble avec un double fond. Pratique pour planquer des choses...

n°8537038
tosse
Posté le 29-05-2006 à 17:59:37  profilanswer
 

z800 a écrit :

J'ai un vieux meuble avec un double fond. Pratique pour planquer des choses...


 
 
planquer quoi :??:      
   
moi j'y planquais des bonbons,mais j'oublier que je les avais cacher(ils pourissaient :D  :D ),et ses comme ca que  
 
la planque a été decouverte :sweat:  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8537701
L'inspirat​ion
le début de tout
Posté le 29-05-2006 à 19:03:41  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

ma spécialité au collège [:aloy]
 
Mon arme de mitraillage massif était composée d'1 poignée type revolver en pâte à modeler (sèche hein  :D ) dans laquelle sont insérés 2 tubes de bic transparent (on a pas fait mieux depuis  :love: ) ressortant à l'arrière de la poignée, solidarisés au bout de l'arme par 1 viseur (tjs en pâte à modeler)
 
en gros ca donne ça :
     _____
---(_  ___)------^-
       l l
       l l
       l l
 
munitions : grains de riz préparés/broyés en bouche pour tir "grenaille"  :o  / entiers ou 1/2 pour "sniper"[:autofire]
 
modulable : la puissance de feu dépend du nombre de "canons" insérés (mais 2 c'est déjà bien  :D )
autonome : pas de recharge préalable
précise : la position de visée s'apparente à celle du sniper avec le viseur en face de loeil directeur
cadence de tir : proportionnelle au nombre de grains de riz que vous pouvez garder en bouche  :whistle:  
au coup par coup [:e_esprit] ou en rafale [:dwayne gittens]
 
J'ai calmé plus d'1 terreur de la "monosarbacane"  :o


 
 
Tu me passe le plan de ton arme??
mon cousin te dit merci

n°8537718
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-05-2006 à 19:05:20  profilanswer
 

L'inspiration a écrit :

Tu me passe le plan de ton arme??
mon cousin te dit merci


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8520364


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8537731
L'inspirat​ion
le début de tout
Posté le 29-05-2006 à 19:07:13  profilanswer
 
n°8537830
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-05-2006 à 19:19:33  profilanswer
 

L'inspiration a écrit :

non je parlai a un autre mec c'est pas grave :wahoo:


mais je peux te répondre pareil :/
C'est le même truc...
edit : je crois... :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 29-05-2006 à 19:20:55

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8537856
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 29-05-2006 à 19:23:10  profilanswer
 

A tien ! Je viens de me souvenir d'une tite arme que je fesait quand j'avais 12, 13 ans !
( mes potes est moi on été branché moyen age et JDR ^^ )  
 
J'avais fabriqué une arbalete , qui m'a foi fesait pas mal de degat  :D  ( bah ui on se tirait dessus sinon c pas marrant  :pt1cable:  :p ).
 
On mettait le carreau dans la fente on tendait le tendon et hop un pti coup de pouce dedans et poum dans l'estomac de gentil copain   :pt1cable:  
 
Une petite image artisanale :  :o  
 
http://img63.imageshack.us/img63/3659/artisanal1fn.th.png
 
P.S : jésus veille sur toi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:23:10  profilanswer
 

n°8537906
kalimeroo
Posté le 29-05-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

Morphyn a écrit :

A tien ! Je viens de me souvenir d'une tite arme que je fesait quand j'avais 12, 13 ans !
( mes potes est moi on été branché moyen age et JDR ^^ )  
 
J'avais fabriqué une arbalete , qui m'a foi fesait pas mal de degat  :D  ( bah ui on se tirait dessus sinon c pas marrant  :pt1cable:  :p ).
 
On mettait le carreau dans la fente on tendait le tendon et hop un pti coup de pouce dedans et poum dans l'estomac de gentil copain   :pt1cable:  
 
Une petite image artisanale :  :o  
 
http://img63.imageshack.us/img63/3 [...] 1fn.th.png
 
P.S : jésus veille sur toi  :lol:


 
 
J'avais fait un truc similaire avec un pote  [:xp1700]  
Un bout de bois retenais le tendon, et quand on le baissait, ça faisait partir le projectile [:ddr555]
Nos projectiles préférés : des noisettes et des pétards qu'on allumait juste avant de les balancer  :love:

n°8537940
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-05-2006 à 19:34:17  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

mais je peux te répondre pareil :/
C'est le même truc...
edit : je crois... :o


 
Bah oui bien sûr que tout le monde peut répondre...sauf que je crois pas que ce soit la mm arme  :D  
Pour répondre à l'inspiration j'ai pas de "plan" mais pour expliquer le "montage" :
 
1/ fabriquer 1 poignée type revolver en pate à modeler :
_____
l       l
l       l
l_    _l
  l   l
  l   l
  l__l
   
2/ insérer 2 tubes bic transparent vides de manière à ce qu'ils ressortent des 2 côtés (côté le + fin du côté du tir)
     _____
 __ l       l__________
 l__l       l__________]
     l_    _l
       l   l
       l   l
       l__l
 
3/ faire 1 viseur avec 1 bout de pate à modeler en englobant les 2 tubes
 
     _____            _
 __ l       l_______l  l__
 l__l       l_______l__l_]
     l_    _l
       l   l
       l   l
       l__l
 
4/ préparer le stock de munitions : stocker 1 poignée de grains de riz en bouche  :D  
 
5/ BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:chtigarix]
 

Spoiler :

PS : je sais je dessine comme 1 patate [:dropsy]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8537989
tosse
Posté le 29-05-2006 à 19:40:03  profilanswer
 

Morphyn a écrit :

A tien ! Je viens de me souvenir d'une tite arme que je fesait quand j'avais 12, 13 ans !
( mes potes est moi on été branché moyen age et JDR ^^ )  
 
J'avais fabriqué une arbalete , qui m'a foi fesait pas mal de degat  :D  ( bah ui on se tirait dessus sinon c pas marrant  :pt1cable:  :p ).
 
On mettait le carreau dans la fente on tendait le tendon et hop un pti coup de pouce dedans et poum dans l'estomac de gentil copain   :pt1cable:  
 
Une petite image artisanale :  :o  
 
http://img63.imageshack.us/img63/3 [...] 1fn.th.png
 
P.S : jésus veille sur toi  


 
 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  
 
merci je vais essayer


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8538020
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:44:26  answer
 

exelent !!

n°8538059
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-05-2006 à 19:49:53  profilanswer
 

Plutôt basique mais terriblement efficace, j'avais fait une sarbacane avec un simple tube PVC d'un peu plus d'un mètre de long et des fléchettes avec l'embout métallique d'une vraie fléchette premier prix collé à un demi effaceur dont j'avais enlevé la pointe. Avec de la Super Glue 3, ça s'embaoitait parfaitement et ça tenait nickel. Un bout de coton, même pas besoin de l'attacher à la fléchette (ça ralentissait plus qu'autre chose), un bon coup de souffle et en tir en cloche ça devait bien partir à près de 100 m (la pointe traversait de part en part une boîte de crayons de couleurs metallique, je l'ai toujours d'ailleurs). J'aurais pu en dégommer des oiseaux avec ça si j'avais pas été sage  [:tt tt dago tt]

n°8539079
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-05-2006 à 21:29:42  profilanswer
 

100m avec ton souffle ? :eek:

n°8540650
kyouray
2D.
Posté le 29-05-2006 à 23:49:36  profilanswer
 

un distributeur de dragibus avec un moteur de mécano quand j'étais gosse  :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8541155
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2006 à 00:41:39  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Plutôt basique mais terriblement efficace, j'avais fait une sarbacane avec un simple tube PVC d'un peu plus d'un mètre de long et des fléchettes avec l'embout métallique d'une vraie fléchette premier prix collé à un demi effaceur dont j'avais enlevé la pointe. Avec de la Super Glue 3, ça s'embaoitait parfaitement et ça tenait nickel. Un bout de coton, même pas besoin de l'attacher à la fléchette (ça ralentissait plus qu'autre chose), un bon coup de souffle et en tir en cloche ça devait bien partir à près de 100 m (la pointe traversait de part en part une boîte de crayons de couleurs metallique, je l'ai toujours d'ailleurs). J'aurais pu en dégommer des oiseaux avec ça si j'avais pas été sage  [:tt tt dago tt]


Pareil, mais pour les munitions c'était plus fun:
on prenait des feuilles de papier qu'on enroulait en feuille de cône (ya des amateurs ici de toute façon pour ça  :whistle: ). On rajoutait des embouts en caoutchouc (ceux des clotures) de la même forme que les gommes ricola:
 
http://www.sic-confiserie.com/sic-confiserie.com/images/thumb/RV_FC_Gomme_Menthe.gif
(désolé j'ai que ça).
 
Ca va vachement loin en effet.

n°8542604
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 30-05-2006 à 10:01:06  profilanswer
 

[:pcgamer]
 
La tout de suite je sais pas ce que je fesais de plus fun mais les sarbacanes avec les boulettes de papier humidifées à la salive c'était hyper pratique.
 
En fait, quand on a un montage trop voyant ou difficile à réaliser, s'il tombe en panne on peut plus rien faire :D.
 
Alors vient la sarbacane. Un joli effaceur tout neuf tout beau peut, en cas d'extrême urgence (ambiance déchainée en classe [:__canard__]), devenir une arme de fortune redoutable (si on vise les yeux par exemple [:zytrayaisse] - attention, ne pas reproduire chez soi ou sur les autres :ange:).
 
Avantages :
 

  • Munition infinies (comme dans doom quand on triche :lol:)
  • Disponibilité totale (au pire on pique l'effaceur du voisin qu'on vise et hop [:dawa])
  • Discrétion (car bruit de souffle court et arme rangeable rapidement)


Au plus l'effaceur est long, au mieux c'est évidemment pour la précision. Je me souviens que j'arrivais à effectuer des tirs de très haute précision :D.
 
Sinon pour le lancer de bic à haute vitesse, rien de plus pratique que l'elastique d'une farde.
 
 
 
 
Sinon à un moment donné y'avait aussi des compas/ciseaux volants :heink:  :heink:  :heink: (hyper dangereux lol). Mais c'était pas moi [:dawao] !

n°8542611
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 10:04:42  answer
 

Quand on était gamins (en 2nd jcrois) on avait attaché une gomme au bout d'un fil de fer.
 
On avait ensuite transpercé cette gomme de part en part avec des trombones dépliés.
 
A la fin, ça faisait une gomme-hérisson qui se balançait au bout d'un fil. Jvous laisse imaginer les dégats que ça fait, sur un avant-bras :o
 
C'était un coucours d'armes de destruction massive home-made :D

n°8542924
tosse
Posté le 30-05-2006 à 10:56:51  profilanswer
 


 
 
 
moi avec les potes on faisait ca avec des orties :sol:  :sol:  :sol:  
 
ca fait mal :lol:  :lol:  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8544592
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 13:54:29  profilanswer
 

shlavos a écrit :

Je suis plus tout à fait gamin, mais je me tenterais bien ça quand même  [:rhetorie du chaos]  :
 
http://www.geocities.com/dropkick_ [...] _plane.jpg
 
"Oui mais s'il faut attraper les mouches, c'est galère" me direz-vous. Mais en fait non, c'est facile d'en "faire" des mouches, suffit de vider le contenu d'une boîte d'appâts de pêches (asticots) dans une bouteille d'eau vide percée en plusieurs endroits avec une aiguille et au bout de 10-15 jours vous avez 300-400 mouches facile, voire plus (testé et approuvé pour nourrir des fourmis). Alors avec tout ça il doit y avoir moyen d'essayer pas mal de configurations, avec des multi-moteurs de 15-20 mouches ou plus :love: . Allez quand j'aurai le temps je testerai ça et je posterai les videos  ;)


 
 
Oh trop fort !!!
J'espère avec quelques heures libres pour me faire un avion avec 20 mouches, et d'y attacher une banderole publicitaire (genre "CAROUF LE PIRE DES SAV" ) et de le lacher dans un supermarché.
 
 
 
Les amis, plus vous postez de trucs plus ça me rappelle des souvenirs d'enfance !  ;)  
 
J'avais déjà essayé de faire un petit drapeau avec mes initiales avec une épingle fine et une étiquette; je l'avais planté dans le cul d'un bourdon et je l'avais laissé s'envoler.
 
 
 
Moi j'avais aussi fais une espece d'arbalete avec des bouts de bois, des clous, un elastique avec une boule faite avec du plomb pour toiture (cher mais efficace) -> fait très très mal
 
Acide chlorydrique et limaille de fer expérimenté aussi, mais ce n'est pas la meilleure expérience que j'ai faite.  :heink:  
 
Ballon de baudruche rempli d'eau ou de gouache aussi fait (mais ca me semble dangereux pour ceux en bas si lancé de plus de 3 ou 4 étages de haut)
 
Je n'osais pas me venter d'avoir fait une planche electrique pour limaces (avec des pistes nues espacées sur un circuit imprimé relié au 240V), mais à priori je ne suis pas le seul  :whistle:  
 
Dans le genre "execution capitale" j'avais aussi essayé le ver de terre dans un pistolet à air comprimé. rigolo pour faire des drapeaux japonais sur le tee shirt des copains  :lol:  
 
Le plus marquant est une expérience faite avec des reverberes de mon village, mais c'est illégal alors je ne raconterai pas  :o  
 
Bon frangin avait essayé de faire un gros petard avec de la poudre de quelques vielles cartouches un filament et un retardateur electronique mais ca n'a pas marché... on est resté comme des cons pendant 15 minutes à l'abri à se dire "on va voir ? tu es sur que le timer était bien reglé ? tu crois que ça peut encore nous sauter à la gueule ?"
 
En parlant de pétards, j'avais réussi à ouvrir une boite aux lettres fermée à clé (genre récent agréé PTT) en mettant un pétard dedans :lol:
 
Pour la bombe fumigène avec des fragments de balle de ping-pong dans une feuille de papier en feu, c'est gouté et approuvé !
 
Sinon, on avait entendu parler d'un moyen d'allumer un néon en se mettant en dessous d'une ligne haute tension (sans essayer d'aller toucher les fils bien entendu), mais on a jamais essayé.
 

n°8544904
tosse
Posté le 30-05-2006 à 14:20:36  profilanswer
 

R-a-p-h a écrit :

Oh trop fort !!!
J'espère avec quelques heures libres pour me faire un avion avec 20 mouches, et d'y attacher une banderole publicitaire (genre "CAROUF LE PIRE DES SAV" ) et de le lacher dans un supermarché.
 
 
 
Les amis, plus vous postez de trucs plus ça me rappelle des souvenirs d'enfance !  ;)  
 
J'avais déjà essayé de faire un petit drapeau avec mes initiales avec une épingle fine et une étiquette; je l'avais planté dans le cul d'un bourdon et je l'avais laissé s'envoler.
 
 
 
Moi j'avais aussi fais une espece d'arbalete avec des bouts de bois, des clous, un elastique avec une boule faite avec du plomb pour toiture (cher mais efficace) -> fait très très mal
 
Acide chlorydrique et limaille de fer expérimenté aussi, mais ce n'est pas la meilleure expérience que j'ai faite.  :heink:  
 
Ballon de baudruche rempli d'eau ou de gouache aussi fait (mais ca me semble dangereux pour ceux en bas si lancé de plus de 3 ou 4 étages de haut)
 
Je n'osais pas me venter d'avoir fait une planche electrique pour limaces (avec des pistes nues espacées sur un circuit imprimé relié au 240V), mais à priori je ne suis pas le seul  :whistle:
Dans le genre "execution capitale" j'avais aussi essayé le ver de terre dans un pistolet à air comprimé. rigolo pour faire des drapeaux japonais sur le tee shirt des copains  :lol:  
 
Le plus marquant est une expérience faite avec des reverberes de mon village, mais c'est illégal alors je ne raconterai pas  :o
Bon frangin avait essayé de faire un gros petard avec de la poudre de quelques vielles cartouches un filament et un retardateur electronique mais ca n'a pas marché... on est resté comme des cons pendant 15 minutes à l'abri à se dire "on va voir ? tu es sur que le timer était bien reglé ? tu crois que ça peut encore nous sauter à la gueule ?"
 
En parlant de pétards, j'avais réussi à ouvrir une boite aux lettres fermée à clé (genre récent agréé PTT) en mettant un pétard dedans :lol:
 
Pour la bombe fumigène avec des fragments de balle de ping-pong dans une feuille de papier en feu, c'est gouté et approuvé !
 
Sinon, on avait entendu parler d'un moyen d'allumer un néon en se mettant en dessous d'une ligne haute tension (sans essayer d'aller toucher les fils bien entendu), mais on a jamais essayé.


 
 
 
SADIQUE :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
ALLEZ RACONTE :sol:  :sol:  :sol:  
 
t'en creve d'envie :D  :D  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8545155
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 14:45:43  profilanswer
 

tosse a écrit :

SADIQUE :pt1cable:  :pt1cable:  
 
ALLEZ RACONTE :sol:  :sol:  :sol:  
 
t'en creve d'envie :D  :D


 
 
Non en plus ca m'avait coûté quelques mauvais moments avec le maire de mon village  :non: mais je vous laisse imaginer ce qu'il est possible de faire une fois un reverbe ouvert : c'est du 240V, alors attention aux pattes !
 
Mais au fait on parle, et je ne vous ai meme pas encore raconté la pire chose que j'ai faite : j'elevais quelques tortues, et j'avais fait un systeme d'aspirateur de fond d'aquarium pour rammasser les impuretés et les déjections...
Je stockais le tout dans des bouteilles de coca (je crois que j'en avais 8 ou 9 à la fin, dont une de concentré - mais bizarement elle ne sentait pas vraiment plus fort). Après quelques mois, il suffisait que j'ouvre une bouteille 10 secondes à l'étage de ma maison pour que quelqu'un le sente du rez de chaussée !
 
Un truc que je ne supportais pas c'était les mobylettes qui faisaient des allez retours sur 50m devant chez moi pratiquement tous les jours de la semaine..... alors quelques ballons de baudruche et voila !! ainsi fûrent faites les premières bombes à eau bactériologiques et chimiques.  :whistle:
 

n°8545575
z800
Posté le 30-05-2006 à 15:29:53  profilanswer
 

:lol:
 
Ca me fait penser que j'avait immaginé un systéme pour faire sauter le jus sur une ligne edf. Jamais réalisé, pas envie d'avoir une prise de tête avec EDF. Il s'agissait d'envoyer une boule en metal avec un câble accroché au dessus d'une ligne avec une sorte de cannon. Si le câble touche deux fils electriques, je vous laisse immaginer les conséquences...
 
Il est aussi possible de mettre le feu a de la neige en l'imbibant de déo. Testé et approuvé par moi :o

n°8545808
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 15:44:26  profilanswer
 

z800 a écrit :

:lol:
 
[b]Ca me fait penser que j'avait immaginé un systéme pour faire sauter le jus sur une ligne edf. Jamais réalisé, pas envie d'avoir une prise de tête avec EDF. Il s'agissait d'envoyer une boule en metal avec un câble accroché au dessus d'une ligne avec une sorte de cannon. Si le câble touche deux fils electriques, je vous laisse immaginer les conséquences...[/b]
Il est aussi possible de mettre le feu a de la neige en l'imbibant de déo. Testé et approuvé par moi :o


 
 
DANGER DE MORT !!!
Une méthode utilisée par EDF pour sécuriser une ligne pour intervention (après coupure dans un premier temps) est de tirer avec un canon qui tire un cable relié à un pieu dans le sol, le cable s'enroulant autour de la ligne et revenant s'enrouler autour de lui même. Le canon et le cable utilisé ne sont pas des "jouets" et une méthode de tir bien particulière évite les accidents et les mauvais tirs. Les agents faisant cela sont isolés et ont des protections de ouf.
 
Si tu as le malheur de faire le lancé sur une ligne qui est sous tension, il n'y a pas de fusible alors la puissance de la réaction sera équivalente à celle d'une bombe avec de très mauvaises conséquences, peut être pour ta vie, mais peut etre pour d'autres personnes à proximité du transfo en amont par exemple.
Au pire les dégâts pourraient te couter très très très cher !

n°8546175
shlavos
Posté le 30-05-2006 à 16:11:56  profilanswer
 

R-a-p-h a écrit :

DANGER DE MORT !!!
...


 
+1 C'est du suicide de s'amuser à ce genre de truc ! En plus tout ce que ça fera c'est de couper le courant à des gens pendant je sais pas combien de temps, sans compter le coût de la réparation. Non vraiment c'est pas très malin...

Message cité 2 fois
Message édité par shlavos le 30-05-2006 à 18:21:21
n°8546184
shlavos
Posté le 30-05-2006 à 16:13:13  profilanswer
 

R-a-p-h a écrit :

...
Mais au fait on parle, et je ne vous ai meme pas encore raconté la pire chose que j'ai faite : j'elevais quelques tortues, et j'avais fait un systeme d'aspirateur de fond d'aquarium pour rammasser les impuretés et les déjections...
Je stockais le tout dans des bouteilles de coca (je crois que j'en avais 8 ou 9 à la fin, dont une de concentré - mais bizarement elle ne sentait pas vraiment plus fort). Après quelques mois, il suffisait que j'ouvre une bouteille 10 secondes à l'étage de ma maison pour que quelqu'un le sente du rez de chaussée !
 
...


 
Enorme ça [:rofl] [:xp1700]

n°8546950
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 17:23:01  profilanswer
 

Bon sinon il y a les bidouillages d'adultes  ;)  
 
Voici la distillation de vodka par des amis russes lorsque je vivais près de Londres.
Il s'agit d'un fût de biere vidé rempli d'un mélange d'eau et de levain, puis bouché et laissé à temperature ambiante pendant 2 bonnes semaines.
Ensuite voir les images pour la distallation "à la russe". (noter les tuyaux étanchéifiés avec de la pate à pain)
 
Attention : de l'alcool à 70% sort, alors la moindre fuite sur une flamme et la maison part en flammes !
 
Etrangement ce jour là, aucun accident. On a vidé 6 des 7.5 litres à 4 hommes et 2 femmes, et j'ai eu aucun mal de tête le lendemain (bon d'ac, j'ai gerbé mes tripes  :whistle:).
 
 
 
[img=http://img144.imageshack.us/img144/343/pic000030aq.th.jpg]
http://img144.imageshack.us/img144/343/pic000030aq.jpg
 
 
[img=http://img145.imageshack.us/img145/9331/pic000042nk.th.jpg]
[img=http://img145.imageshack.us/img145/9331/pic000042nk.jpg]
 
 
[img=http://img145.imageshack.us/img145/1083/pic000060gq.th.jpg]
[img=http://img145.imageshack.us/img145/1083/pic000060gq.jpg]

n°8547171
cumstorm
Posté le 30-05-2006 à 17:42:48  profilanswer
 

ho les bourrins :D

n°8547623
kalimeroo
Posté le 30-05-2006 à 18:25:23  profilanswer
 

'tain, hardcore les Russes [:rofl]

n°8547655
shlavos
Posté le 30-05-2006 à 18:29:06  profilanswer
 

Ste truc de malade [:rofl]

n°8547666
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-05-2006 à 18:30:25  profilanswer
 

shlavos a écrit :

Non vraiment c'est pas très malin...


 
Appelons un chat un chat, c'est carrément très très con !

n°8547810
tosse
Posté le 30-05-2006 à 18:51:16  profilanswer
 

R-a-p-h a écrit :

Non en plus ca m'avait coûté quelques mauvais moments avec le maire de mon village  :non: mais je vous laisse imaginer ce qu'il est possible de faire une fois un reverbe ouvert : c'est du 240V, alors attention aux pattes !
 
Mais au fait on parle, et je ne vous ai meme pas encore raconté la pire chose que j'ai faite : j'elevais quelques tortues, et j'avais fait un systeme d'aspirateur de fond d'aquarium pour rammasser les impuretés et les déjections...
Je stockais le tout dans des bouteilles de coca (je crois que j'en avais 8 ou 9 à la fin, dont une de concentré - mais bizarement elle ne sentait pas vraiment plus fort). Après quelques mois, il suffisait que j'ouvre une bouteille 10 secondes à l'étage de ma maison pour que quelqu'un le sente du rez de chaussée !
 
Un truc que je ne supportais pas c'était les mobylettes qui faisaient des allez retours sur 50m devant chez moi pratiquement tous les jours de la semaine..... alors quelques ballons de baudruche et voila !! ainsi fûrent faites les premières bombes à eau bactériologiques et chimiques.  :whistle:


 
 
j'imagine :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
trop fort l'odeur :eek2:
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8547879
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 18:59:32  profilanswer
 

Sinon si quelqu'un sait comment alumer un néon sans électricité, l'expérience peut être interressante... (je la ferai même personnellement.... après l'avion à mouche  ;) )

n°8547949
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 19:08:23  profilanswer
 

tosse a écrit :

j'imagine :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
trop fort l'odeur :eek2:
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 
Offf et encore il y a pire pour l'odeur... [:vomi]
Mon collègue a retrouvé ça sur son moteur...
 
 
http://img220.imageshack.us/img220/7017/eerrk7nd.th.jpg

n°8547964
shlavos
Posté le 30-05-2006 à 19:10:14  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce machin ?! Un yorkshair ?  [:shlavos]

n°8547969
crevettema​n
Posté le 30-05-2006 à 19:10:46  profilanswer
 

c'est quoi ?
 
chewbacca est aller se cacher dans le moteur de ton pote et ça à mal tourner ? [:delarue5]

n°8548002
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 30-05-2006 à 19:15:14  profilanswer
 

A point :o

n°8548010
R-a-p-h
Posté le 30-05-2006 à 19:16:23  profilanswer
 

Pour ceux qui en redemandent :
 
http://img231.imageshack.us/img231/9388/eerrk24hp.th.jpg
 
 
Le pire c'est que mon collègue a décidé d'aller voir sous le capot qu'un bon mois après avoir senti une odeur désagréable venant de la ventilation...
 
Bon appetit pour ceux qui passent à table


Message édité par R-a-p-h le 30-05-2006 à 19:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier film d'animation open source est sortie !Être payé pour lire des mails ou visiter des sites
où est mon post?Post pour baleze... London Max Party ?
Le meilleur Premier Ministre de la France ?Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ?
exporter un topic pour le lire off lineContrat premier mariage - Une idée comme une autre
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! 
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR