|
Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
---|
R-a-p-h | Reprise du message précédent : Message édité par R-a-p-h le 30-05-2006 à 19:17:28 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:16:23 ![]() ![]() |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | D'ailleurs j'ai retiré les images... c'est pas chouette pour les gosses qui vont voir ce topic. |
shlavos | C'est immonde
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 30-05-2006 à 19:32:12 |
R-a-p-h |
|
angellus2 | je vois rien moi!
Message édité par angellus2 le 30-05-2006 à 19:47:02 |
shlavos |
Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 30-05-2006 à 20:15:01 |
z800 |
|
crevetteman |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:39:35 ![]() ![]() |
z800 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
shlavos | Les pauvres chti nenfants |
z800 | En remplacant le tabasco par quelque chose d'amére (du jus de pisenlit?), c'est tout aussi désagréable |
tosse | on peut rajouter du piment --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
z800 | Remplacer de la liqueur par du vin, ca fera pas plaisir aux ados qui aiment bien les alcool forts |
R-a-p-h |
tosse |
Message édité par tosse le 31-05-2006 à 13:42:45 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
archange_redemption 大塚愛 |
|
crevetteman |
|
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | ...voilà
|
kold | --------------- -= kold =- |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
R-a-p-h | Ce n'est pas particulièrement contre toi, mais si ce rappel de sécurité peut éviter quelques accidents c'est tout bénef' |
popov | JE sais bien, et perso , je verrais mes futur gosses faire la moitié de ce que j'ai fait je lest enferme dans la cave pour le reste de leur jour. ^_^ |
yamsha I believe I can fly. |
shlavos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:50:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 16:50:45 |
R-a-p-h |
shlavos |
|
R-a-p-h | Je viens de faire un topic un peu lié : "Les accidents à la con" - topic #59815
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |