|
Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:30:18 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Gnarkill | C'est ça sauf que c'est de l'alternatif.
|
SanPe' Membre n°312819 | Un copain m'a apporté une autre lampe hallogène Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-05-2006 à 13:59:05 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crevetteman |
|
SanPe' Membre n°312819 | Jsuis entrain de la mettre sur rapidshare... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | http://rapidshare.de/files/2142697 [...] e.avi.html
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tosse |
Message édité par tosse le 26-05-2006 à 14:26:53 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
crevetteman |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2006 à 14:22:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crevetteman |
|
tosse | j'arrive pas a voir la video,je clique et je tombe sur une pub --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 14:46:49 ![]() moi je comprend pas le truc du stylo avec le reservoir |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 14:50:00 ![]() sinon mortel ce topic |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Romn |
shlavos | Pour ma part, je fesais un truc avec un circuit d'appareil jetable (enfin c'est plus tout à fait niveau gamin, ou alors gamin attardé Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 26-05-2006 à 16:11:14 |
SanPe' Membre n°312819 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
SanPe' Membre n°312819 |
shlavos | Je suis plus tout à fait gamin, mais je me tenterais bien ça quand même Message cité 3 fois Message édité par shlavos le 26-05-2006 à 18:51:52 |
tosse | --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sinon c'est génial, je dois essayer ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shlavos | N'est-ce pas Message édité par shlavos le 26-05-2006 à 19:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 19:26:49 ![]() c'est sans doute un peu lourd |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-05-2006 à 19:29:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 19:33:55 ![]() les malins |
z800 | Ce topic me rapelle le collége. En svt en 3° et en fin d'année, je balance une flechette-cartouche au plafond. La prof le voit, et me dit d'enlever. Aprés 5 lancers de trousse ratés > file voir le proviseur. Le proviseur me donne 3 heures de colle. Je me pointe pour les faire : non, pas d'heure de colle pour toi. J'ai fait les deux premiéres heures, et j'ai fait peter la 3eme. Une chose que l'on avait aussi fait au collége : on avait planqué plein de papiers contenant des messages dans la salle d'étude autonome (faux plafond, gaines...), en esperant que ceux qui arriveront dix ans aprés les retrouverons... Autre truc que j'ai fabriqué : de la gaine thermo, un petit petard et une cartouche d'encre pleine. Je chauffe un bout de la gaine histoire de le recroqueviller. Encore un peu chaud, je fait passer le petard dans l'autre bout, et je fait passer la meche par le petit trou. J'ouvre le cul de la cartouche d'encre, je le fait passer dans la gaine, je recroqueville la gaine. Sur place, enlever la bille, allumer la meche, prendre de la distance. Grosse tache d'encre assurée.
|
--------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |