|
Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 27-06-2006 à 15:54:00 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:52:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
the_warrior in soviet ... |
|
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
cisko |
Message édité par cisko le 27-06-2006 à 16:49:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me | voilà, merci Cisko, je suis exactement d'accord avec toi, j'étais interloqué par le P = phosphore et K = potassium, mais pas K=phosphore |
crevetteman | J'ai commandé ce Tank télécommandé Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 27-06-2006 à 20:49:21 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 21:34:24 |
crevetteman |
|
tosse | bonsoir R-A-P-h
R-a-p-h | En fait je ne peux pas trop faire ça, il y a une femme de ménage qui passe tous les jours dans ma suite. Si il y a un truc qui pue je risque la destruction de mon élevage voire l'expulsion...
|
kikidonc | Je demande si pour survivre une mouche n'a pas besoin de voler ? |
R-a-p-h | [28/06/2006] Des nouvelles de l'avions à mouche !
|
kikidonc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | kikoo r-a-p-h |
R-a-p-h | moi je faisais ça au 240V, les condos explosaient direct, certains faisaient une flamme d'un metre de long (condos de l'ordre de 16V 220uF)
|
R-a-p-h |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quelques idées pour la musique du clip :
|
R-a-p-h | J'avais aussi pensé au générique de l'agence tout risques
Message édité par R-a-p-h le 28-06-2006 à 13:08:10 |
R-a-p-h | Sinon, un autre truc essayé quand j'étais gamin : un système pour ma cabane qui récupere l'eau de pluie, une partie allait dans une bassine noire couverte d'une plaque en plastique transparent le tout au soleil : ca me donnait de l'eau chaude |
R-a-p-h | Grrr j'ai pas retrouvé les plans sur internet, mais j'avais aussi fait un système de syphon automatique pour vider mon aquarium. Il suffisait juste de plonger un tube dans l'eau, et en se remplissant il amorcait le syphon tout seul (pas besoin de pomper ni d'aspirer)
Message édité par R-a-p-h le 28-06-2006 à 13:30:23 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour le filament je te conseille les filaments qu'il y a dans les ampoules halogenes 12V c'est pas trop mal si tu prend plusieurs piles en serie pour faire 12V.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
R-a-p-h | Voila l'explosion d'une bouteille coca+mentos :
|
tosse |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zog79 Pseudal Numéral |
|
R-a-p-h | Si j'avais 5 minutes à moi je les compterais... avec paintshop un coup de pinceau sur chaque asticot compté et on en a vite fait le compte |
mat44 Creni | pour allumer une mèche, un peu de laine d'acier fine qui court circuite une pile, ça ne marche pas? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour alumer un petard, un condensateur qui explose |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:20:29 Du fil de fer fonctionne aussi:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le matériau idéal c'est la fibre des tampons jex , les tampons metalliques à récurer les casserolles. Tu prends un brin et tu l'alliment avec une pile de 4,5V de lampe de poche. Les piles 9V ont une intensité trop faibles. |
R-a-p-h | J'essaierai et je vous dirai (avec peut etre une ptite vidéo si j'arrive a trouver un complice) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans la série des conneries à ne jamais faire: Un pote à mois avait fabriquer de la boudre noire "maison" ... Il y en avait une grande quantité: Une boite de glace de 1 litre pleine à ras-bord. On commence à jouer avec: on en met un peut dans un tube, on fait une mèche pour faire un pétard: ca marche pas... imposisble de mettre le feu à la poudre... On bidouille, on teste, on reteste... On finit par faire un test de combustion avec juste un peu de poudre dans une soucoupe: impossible. La poudre doit être humide. Je pense alors à rajouter 20% de sucre pour faire catalyseur. On fait un mélange homogène et on allume une toute petite quantité (du genre 1 cuillère à soupe) ... On s'est retrouvé avec une flamme de 50 centimètre de haut pendant une seconde. La flamme se calme, le stress est passé. Sauf qu'une braise est parti dans la boite de 1 litre de poudre... Qui se coup ci à très bien pris , même sans sucre... Ca a instantanément pris feu: Une flamme extra-lumineuse de 1,5 mtres (impossible à regarder directement) pendant 15 secondes... Heureusement on était tout les deux à plus de deux mètres... Quand la flamme c'est éteinte l'herbe du jardin était jaunit sur un cercle de 3 mètres, et la bouteille de Coca vide qui était à deux mètres de la flamme avait complètement fondue. Grosse frayeur, grosse connerie... Et que ca serve de lecon à tout le monde: On ne jout pas avec les explosifs, amateurs ou non. Et surtout jamais de chlorate de soude... Je connait quelqu'un qui s'est tué avec çà... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 28-06-2006 à 20:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:57:15 Belle connerie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 19:58:25 |
R-a-p-h |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
foxdif | oui en parlant de conneries a pas faire, c'est vrai que le melange sucre + produit x est tres inflammable et tres dangereux
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'aimerait bien aller a la carriere de mon village un dimanche et fourrer de la poudre dans un trou qu'ils ont creusé pour rien, mettre un systéme d'allumage a distance, partir dans la plaine en contre bas, ouvrir le sachet de pop corn et appuyer sur le bouton
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |