| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 14:41:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:41:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZePenguin |
|
drasche |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 16:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 16:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 16:22:06 ![]() Bonne chance pour travailler à Brussels si vous n'êtes pas bilingue |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 16:24:19 ![]() Il n'existe aucun problème communautaire à Wezembeek et Krainem ... c'est une légende médiatique |
|
greenleaf |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
ZePenguin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 17:49:55 ![]()
|
drasche |
|
the real moins moins |
plus een |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
le truc c que je trouve des chambres mais je c pas ou elles se trouvent donc bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lexmark |
Ouaip sur Bxl t es dans la mauvaise periode pour louer. Tu peux pas emmenager chez ta copine ? |
non, elle est chez c parents! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | g franchement besoin d'aide la.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ben pour une chambre, je peux mettre jusqu'a 450? par mois grand max! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
greenleaf |
|
Lexmark |
C est les prix (le miens 360 + 50 de charges) mais faut avoir de la chance.
Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 14:06:49 |
ben mon probleme c que je cherche pas trop loin de wezembeek oppem...pas a coté non plus mais pas a 20 bornes de la quoi!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
oui on doit voir ca ensemble! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ben c pas facile quand t pas sur place! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
greenleaf | le plus simple ce serait de changer de copine |
Lexmark |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:10:23 ![]()
|
pour rien au monde! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lexmark |
Tu peux passer un week end a Bxl et dormir chez ta copinne (si c parents sont ok) sinon dans les hotels pas trop cher ou dans les auberges de jeunesses. Puis hop a la recherche de l appart Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 14:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:11:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]