| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:11:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:12:06 ![]()
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Venividivicious Psn: vulvor |
c ce que je suis en train de me demander! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 14:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:17:46 ![]()
|
Lexmark |
Bah, un meilleur rendement et plus d employes (pas de bureau |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:22:26 ![]()
|
Lexmark | |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:29:57 ![]()
|
aaaah! et un autre truc, les chambres d'etudiant, c pas juste pour les etudiants? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lexmark |
Si il te demande des fiches de payes ou quoi que se soit, tu expliques ton cas et tes parents se portent garants (ils signent le bailles a ta place)
|
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben je v voir ca avec mes parents ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
swedish chef bork, bork, bork | pi apprend un peu la langue du pays, une chambre d'étudiant ça s'appelle un "kot" (pronounce: "cot'" ), et tes voisins de chambre d'étudiant sont des "co-koteurs" (pronounce:"cocoteur" )
Message édité par swedish chef le 07-08-2003 à 14:36:03 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
ben c pour ca aussi que je compte y rester maintenant, pour y apprendre le neerlandais! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lexmark |
greenleaf |
déjà tenté (resto) par grimlins |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
greenleaf |
faut voir qui est le bailleur, si c'est un organisme, normalement oui; si c'est de gens qui proposent des 'chambres d'étudiant', normalement non |
Lexmark |
|
greenleaf |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:50:14 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
Lexmark |
Ca doit pas etre triste |
greenleaf |
bon, ok, tous chez Jonas samedi 09/08 à 14h30 |
warlaxmou Bang Bang |
ouais ca c cool! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 14:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]