| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:58:24 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko | Quand on vous dit que Bxl c'est devenu le tiers monde Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-09-2026 à 14:47:02 |
orvalon | Par contre putain, j'y repense mais ca rage quand même pour a non indexation. 122 euros bruts par mois en moins !!! |
cisko |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 29-09-2026 à 14:49:33 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:49:36 ![]() ![]() |
cisko |
|
orvalon |
|
cisko |
Pourquoi y a pas CRL dans la liste du coup , ni Liège ?! bizare, en tout cas, cet été c'était calme niveau moustique mais depuis 2semaines c'est full saloperie, plus petits et plus aggressifs Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-09-2026 à 14:54:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko | C'est vrai que c'était évident qu'un aéroport low-cost ne dessert pas une des destinations low-cost les plus prisées des Belges tient
Ah bah oui, il y a bien quelques lignes mais avec escale en Turquie Message édité par cisko le 29-09-2026 à 15:15:03 |
cisko |
|
orvalon |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-09-2026 à 17:08:53 |
jonas c'est mon identité | orvalon, t'es fonctionnaire ? --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Casco |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
antp Champion des excuses bidons |
Pareil ce matin au don du sang. Ils testeront mon sang parce que je viens d'anderlecht, alors que l'amie avec qui je suis allé au don n'était pas concernée, venant de woluwe-st-Lambert
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko |
Message édité par cisko le 30-09-2026 à 12:32:46 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 01-10-2026 à 09:54:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]