Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6025 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Page Suivante
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°75369160
cisko
Posté le 01-10-2026 à 22:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

10x, rien que ça :o

26x même  

Une Ami c'est 99€ versus le Q7 à 2k6  [:am72:5]  

Mais bon... Pay peanuts, get....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 22:07:48  profilanswer

n°75369309
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-10-2026 à 22:42:16  profilanswer

Coq a écrit :

Ceci dit, pourquoi autoriser des bagnoles de luxe aux ministres, alors qu'une quelconque Skoda ou Renault ferait le même job pour 10x moins cher...

Les payer plus cher et offrir des avantages permettrait de pas se taper des branques

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75369333
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2026 à 22:50:25  profilanswer

R-jac a écrit :

10x, rien que ça :o

Accorde-moi un degré de licence rhétorique :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°75369388
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-10-2026 à 23:04:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Du coup, deuxième vidéo bizarre dont je regarde le début.  :o Je me suis arrêté au moment ou elle parle des voitures des ministres comme source d'économies. Elle a l'air d'avoir 12 ans d'âge mental. Et de n'avoir rien à dire. Pourquoi on l'interroge publiquement ? Elle est connue ? Pourquoi ? (Elle est jolie mais a une de ces voix désagréables...)

Edit: j'ai googlé ! Ce truc est chroniqueuse !? Et elle a 24 ans !? Elle n'arrive même pas à structurer ses phrases. Elle parle comme si elle était sous le choc d'un accident de voiture. On dirait les camarades militants de mon père sur zoom.

+1 sur tout lol

---------------
blacklist
n°75369695
belgique
Posté le 02-10-2026 à 06:14:10  profilanswer

homnibus a écrit :

Dommage que ça commence comme cela alors.

Pas le temps ni l'envie d'écouter les élucubrations d'un vieux boomer qui adore d'écouter parler

Oui j'ai été un peu plus loin mais j'ai pas pu passer le tiers de la vidéo.

Il dit des vérités comme si c'était le pire truc du monde alors que c'est ce qui me plait a Bruxelles / la Belgique: c'est calme le dimanche et il n'y a pas plein de gens qui se promènent a 4h du matin.

Le mec te fait des analyses de la société belge alors qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans 60 pct du pays. Il le reconnaît, c'est pas un soucis en soi mais qu'il ne vienne pas faire d'analyse alors.

Certaines de ses observations sont complètement fausses. Ça donne pas envie de continuer.

Franchement ses plaintes sur les heures d'ouverture des commerces...

Pour le reste, ils dit des choses qu'on sait déjà.. merci captain obvious.

La seule partie sur j'ai trouvée intéressante c'est le fait qu'il dise que ça a changé depuis les années 90 ( j'étais pas la avant ). Mais en même temps...  Qu'elle société n'a pas changé depuis les années 90.

Message édité par belgique le 02-10-2026 à 06:16:49

---------------
Belgian connection
n°75369866
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2026 à 08:13:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben, si tu retires leurs voitures de fonction aux ministres et qu'ils passent leur temps dans les transports en commun, tu les payes au tarif horaire de ministre pour prendre le métro. Pas sûr que tu économises de l'argent au final. Mieux vaut leur filer un moyen de transport rapide qu'il puissent consacrer leur temps à faire leur travail.

À Bruxelles pour aller dans le centre tu vas plus vite en métro qu'en voiture de fonction :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°75370438
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-10-2026 à 09:59:37  profilanswer

Ou peut-être bien en deux roues.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75371083
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-10-2026 à 11:26:17  profilanswer

Georges-Louis Bouchez (MR) veut ressortir le tampon : mais pourquoi l’avait-on rangé ?
https://trends.levif.be/opinions/ge [...] t-on-range

[:cisko:2]

C'est quand même un peu irréaliste à remettre en place (je parle au niveau administratif), et ceux qui fraudent trouveront toujours bien le moyen de frauder.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°75371221
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-10-2026 à 11:46:29  profilanswer

On va payer des gens pour essayer d'éviter que d'autres gens reçoivent de l'agent indû. L'idée de génie.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°75371295
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-10-2026 à 11:59:10  profilanswer

Coq a écrit :

On va payer des gens pour essayer d'éviter que d'autres gens reçoivent de l'agent indû. L'idée de génie.

Engager des chômeurs ! CQFD. [:kangol:1]

Spoiler :

Ou des robots. [:jesse james:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 11:59:10  profilanswer

n°75371313
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-10-2026 à 12:01:02  profilanswer

Et j'ai en tête un cas de fraudeur à la GRAPA qui coûte probablement moins cher à la collectivité en allant la dépenser au Chili qu'à rester ici à demander des aides supplémentaires. Enfin, ex-fraudeur, je crois. Il perd la boule et n'est sans doute plus capable de gérer sa fraude.

---------------
n°75371576
Nicou
Posté le 02-10-2026 à 12:49:57  profilanswer

Coq a écrit :

c'est vraiment démago
je propose qu'on l'étende aux pensionnés : prouver qu'ils sont toujours vivants (!) et résidents en belgique !
par principe pourquoi doit-on payer une pension à des gens qui ne vivent plus dans le pays ?  vraie question vous avez 2H

n°75371626
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-10-2026 à 12:59:05  profilanswer

Tu rigoles mais si ils résident à l'étranger, ils doivent signer une "preuve de vie" une fois par an.

---------------
n°75371726
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-10-2026 à 13:18:17  profilanswer

Se déguiser en petit vieux une fois par an. [:torsadealanapo:1]

---------------
n°75372637
cisko
Posté le 02-10-2026 à 15:42:57  profilanswer

Nicou a écrit :

c'est vraiment démago
je propose qu'on l'étende aux pensionnés : prouver qu'ils sont toujours vivants (!) et résidents en belgique !
par principe pourquoi doit-on payer une pension à des gens qui ne vivent plus dans le pays ?  vraie question vous avez 2H

Tu peux vivre où tu veux comme pensionné  :heink:
Contrairement au chômeur, qui doit être en recherche active d'un emploi et pas en balade à droite à gauche (tout en ayant droit à des vacances bien entendu)  ;)  

note que c'est pas, il me semble, GLB, qui est venu pour balancer ça et faire de la démago. mais il répondait à une question de RTL sur le sujet

Message édité par cisko le 02-10-2026 à 15:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)