| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 12:31:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tout ça pour être maquillé comme un camion volé. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux pas comprendre, elle a attendu 10 ans, c'est le plus bô moment de sa life. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 25-09-2026 à 09:56:22 |
manololecarolo |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Les personnes qui réfutent la théorie du grand remplacement devraient être forcées à 2 passages de deux heures par semaine à la médiacité. |
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Où à Bruxelles, ou Ferfiers, etc... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le pire, ce sont quand même les touristes shopping, qui vont dans un autre pays, ou parfois juste une autre ville, juste pour aller dans les Ça me dépasse un peu. Édit : Genre "je suis allé à Oostende faire du shopping", ils ont même pas vu la mer. Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2026 à 11:34:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 25-09-2026 à 11:47:02 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisko |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
En vrai, je suis sûr que des gens se déplacent aussi pour Primark, H&M, ÇA, Action, ... Et ça, je gombran pas. Un peu comme tester un McDal à l'étranger ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je parlais de ceux qui évidemment ne changent jamais de menu. Je sais que si je n'ai pas d'autre alternative, Burger King à l'étranger est meilleur que chez nous avec nos Burger Quicking. (et bon, dans certains pays, gastronomiquement parlant, vaut mieux pas chercher plus loin) Ceci dit, je ne vais plus dans les fast-foods, le rapport qualité prix ne me convient plus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JuL164 |
|
Casco | Ou bien avoir un salaire hfr compliant qui permet d'avoir d'un gros budget mobilité couvrant et la bagnole et le remboursement de l'emprunt |
R-jac |
C'est que la villa n'est pas assez grosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]