Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  8846  8847  8848  8849  8850  8851
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°930643
drasche
Posté le 03-08-2003 à 13:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autobot a écrit :

J'ai été visité les nouveaux immeubles av. Paul Hymans (aux alentours du Poséidon) et ceux près de l'athénée royal (près du Shopping). Bah ils sont pas mal (du tout) mais les prix .... sont astronomiques :/

J'ai cru comprendre que tous leurs beaux et grands immeubles sont habités par des fonctionnaires européens, ceci doit expliquer cela :whistle:

Autobot a écrit :

PS: Une prière pour ceux comme toi qui on le courage d'habiter Saint-Josse. Le pire dans cette commune c'est de voir les prix de l'immobilier monter en flèche pour des ruines pourries.
Mais bon j'imagine qu'il y a de l'ambiance là-bas entre les sirènes de flics, les cris, les mobilettes et les pots d'échappements pourris ......

Disons que j'avais sauté sur une occase, même pas eu à chercher. Quant à l'appellation "ruines", elle est tout à fait justifiée, seulement j'ai pas encore compris pourquoi le bord de fenêtre de mon voisin ne s'est pas encore complètement déscellé pour s'écraser sur le trottoir quelques étages plus bas :fouyaya:

et l'ambiance y est effectivement. Cela dit, ils me gênent pas tant que ça [:joce]  Pis j'ai pas d'ennui avec eux, ma carrure suffit à les dissuader de m'emmerder :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:55:22  profilanswer

n°933863
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 04-08-2003 à 08:46:12  profilanswer

venividivicious a écrit :

je veux aller a bruxelles et si possible pas trop loin de wezembeek oppem :)  

:ouch:

Commune met facilitäten :D Il y a un patois propre à Wezembeek :o (joke à propos d'un collègue qui habite Wezembeek et qui mélange allègrmenent termes francophones et néerlandophones, ou "marie" les deux dans à peu près toutes ses phrases - il est francophone à la base).

Tiens sinon je viens de me faire rappeler à l'ordre parce que j'avais oublié de reprendre une carte d'identité (tu sais, celle dont je te parlais au début). J'avais un mois de retard, mails ils me suivent hein :) Ca coûte 5 Euros au fait pour info, et c'est valable 5 ans (j'avais oublié de préciser). Je suis reparti jusqu'en 2008 là :) Le jour où ça m'embête trop, je change de nationalité :D

Autre détail (je ne sais pas si on te l'a déjà dit), tu peux aussi aller t'inscrire au consulat de France en Belgique, qui se trouve tout près de la gare Centrale. L'inscription est gratuite, ils te donnent une carte du consulat, et ça facilite la tâche quand tu dois demander certains papiers (passeports par exemple). De moins en moins utile en fait, parce que pas mal de papiers (comme les extraits d'acte de naissance) peuvent être demandés par Internet). Pour les élections aussi, c'est utile.

http://www.consulfrance-bruxelles.be/

n°934063
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-08-2003 à 09:59:00  profilanswer

ca va etre drole encore tout ca! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°934078
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 10:02:15  profilanswer

ca va etre drole encore tout ca! :D  

Le patois à Wezembeek c'est une joke hein :D

Le reste est vrai par compte, mais autant te dire tout de suite: en 6 ans de vie en Belgique, le seul moment où le fait d'être Français m'a un peu embêté, c'est lors de l'obtention de mon passeport, et aussi avant que les extraits d'acte de naissance ne soient disponibles sur Internet. Sinon c'est transparent, aucun problème d'intégration, surtout si tu es ouvert :)

n°934208
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 10:32:19  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Le patois à Wezembeek c'est une joke hein :D

Le reste est vrai par compte, mais autant te dire tout de suite: en 6 ans de vie en Belgique, le seul moment où le fait d'être Français m'a un peu embêté, c'est lors de l'obtention de mon passeport, et aussi avant que les extraits d'acte de naissance ne soient disponibles sur Internet. Sinon c'est transparent, aucun problème d'intégration, surtout si tu es ouvert :)

Godferdüm de nondidju, ça c'est de la bonne biiire, allais viens une fois boire avec moi...  [:joce]

n°934232
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 04-08-2003 à 10:37:55  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai cru comprendre que tous leurs beaux et grands immeubles sont habités par des fonctionnaires européens, ceci doit expliquer cela :whistle:

Disons que j'avais sauté sur une occase, même pas eu à chercher. Quant à l'appellation "ruines", elle est tout à fait justifiée, seulement j'ai pas encore compris pourquoi le bord de fenêtre de mon voisin ne s'est pas encore complètement déscellé pour s'écraser sur le trottoir quelques étages plus bas :fouyaya:

et l'ambiance y est effectivement. Cela dit, ils me gênent pas tant que ça [:joce]  Pis j'ai pas d'ennui avec eux, ma carrure suffit à les dissuader de m'emmerder :o

j'ai un pote qui habite paul hymans dans un des immeubles s'est vrai que s'est assez cher (sa mere traille effectivement a la commission)

moi j'ai une maison avec deux potes pres de montgomery et on paye 800 euros par mois pour 180 m2 trop chouette quartier  
delhaize en face, metro a coté ... si ca vous intéresse je posterais des photos  :D

n°934236
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 10:38:47  profilanswer

The Geddons a écrit :

Godferdüm de nondidju, ça c'est de la bonne biiire, allais viens une fois boire avec moi...  [:joce]  

Oui ben ça c'est le seul problème, je ne bois que très peu de bière :/ Alors quand tu as habité en Allemagne, puis en Angleterre, puis en Belgique, t'as l'impression d'être un alien :lol:

J'ai quand même trouvé quelques trucs (sucrés que je bois):

- la Kriek
- les Mort Subite cerise/framboise/peche/etc
- les Tangos (Monaco en France) = bière (ou panache en France parfois) + grenadine
- exclusif UK: snake bite and black = moitié bière blonde, moitié cidre, cassis. Aussi appelé "nasty purple" (purple pour la couleur, nasty pour l'effet du lendemain :lol: )

Sinon je carbure au lait moi (2-3 litres par jour) :sol:

Mais avec le nombre de bonnes bières en Belgique, tu peux toujours en trouver une que tu aimes (même moi j'ai trouvé alors)

n°934239
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-08-2003 à 10:39:14  profilanswer

Hello suis Belge et vis a bruxelles!

Moi c'est l'inverse, ma copine (Parisienne) est venue ici pour moi  :D , elle ne travaille pas (étudie ici)

On a trouvé un flat pas trop mal pour 450€ / mois à etterbeek ! Et encore je trouve que c'est pas mal cher, mais nous l'avons pris dans la précipitation car ca devenait urgent... mais par la suite j'ai vu des prix plus bas que ca et parfois pour mieux (appart + 1 chambre :( ) mais bon on fait avec.

Evite d'habiter bruxelles centre c'est pourrave, essaie plutot les alentour, comme Anderlecht, Uccle, Etterbeek, Ixelles, Wolluwe, Evere, jette, koekelberg...
Les communes à éviter selon moi : St gille, St josse, schaerbeek, foret.

Enfin si tu cherches bien tu devrais trouver pour environ 400€ un truc tres correct !
Pour ce qui  est du travail, commence par l'interim comme on t'as deja dis dans le post...  

recherche d'appart : www.vlan.be
interim y a : www.be.randstad.com , y en a plein d'autre...

Voila, sinon bienvenue a Bruxelles, et mange pas trop de frites non plus, meme si elles sont bonnes une fois :whistle:

:hello:  

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°934251
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 10:42:14  profilanswer

c gentil pour les conseils! merci! :)  

---------------
n°934252
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 10:42:19  profilanswer

Si il y a bien une chose que je ne sais pas manger en france ce sont les frites  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:42:19  profilanswer

n°934258
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 10:45:59  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

J'ai quand même trouvé quelques trucs (sucrés que je bois):

- la Kriek
- les Mort Subite cerise/framboise/peche/etc
- les Tangos (Monaco en France) = bière (ou panache en France parfois) + grenadine
- exclusif UK: snake bite and black = moitié bière blonde, moitié cidre, cassis. Aussi appelé "nasty purple" (purple pour la couleur, nasty pour l'effet du lendemain :lol: )

que de la bière pour fille quoi  :whistle:

n°934261
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 10:47:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tiens sinon je viens de me faire rappeler à l'ordre parce que j'avais oublié de reprendre une carte d'identité (tu sais, celle dont je te parlais au début). J'avais un mois de retard, mails ils me suivent hein :) Ca coûte 5 Euros au fait pour info, et c'est valable 5 ans (j'avais oublié de préciser). Je suis reparti jusqu'en 2008 là :) Le jour où ça m'embête trop, je change de nationalité :D

:??: c'est pour tout les Belges ça, qu'il faut renouveler les cartes d'identité tous les 5 ans.  c'est différent en France  :??:

Message édité par greenleaf le 04-08-2003 à 10:47:21
n°934276
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 10:50:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

:??: c'est pour tout les Belges ça, qu'il faut renouveler les cartes d'identité tous les 5 ans.  c'est différent en France  :??:

Je suis Français, donc ça aurait pu être différent ;) Tiens je ne me souviens pas que ma femme ait eu à changer sa carte depuis un bail :heink:

En France, avant c'était 10 ans, et depuis quelques années la carte d'identité est à vie (plus besoin de la renouveler, sauf changement d'adresse je crois). La mienne est toujours périmable en 2006, donc faudra que j'y passe un jour :)

Message édité par kaz ander le 04-08-2003 à 10:51:00
n°934277
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 10:50:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

que de la bière pour fille quoi  :whistle:  

Exactement, et je m'en fous :na:

n°934289
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 10:52:38  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je suis Français ;)

j'avais compris  :D  

Citation :

En France, avant c'était 10 ans, et depuis quelques années la carte d'identité est à vie (plus besoin de la renouveler, sauf changement d'adresse je crois). La mienne est toujours périmable en 2006, donc faudra que j'y passe un jour :)

:heink: genre à 60ans t'as tjrs la carte d'identité avec la photo et la signature de tes 18 ans  :lol:  :lol:  

(bon, ok, il est vraissemblable que tu change au moins une fois d'adresse entre 18 et 60 ans  :o ).

n°934290
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 10:52:58  profilanswer

vous pouvez me dire ce qu'il y a dans les alentours de wezembeek oppem? car g trové pas mal de trucs sur http://www.vlan.be/ mais je c pas ou ce trouvent tous c trucs! :D

---------------
n°934299
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 10:55:49  profilanswer

vous pouvez me dire ce qu'il y a dans les alentours de wezembeek oppem? car g trové pas mal de trucs sur http://www.vlan.be/ mais je c pas ou ce trouvent tous c trucs! :D  

Kraainem et Stokkel à l'ouest, le reste je sais pas  [:proy]

n°934311
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 10:58:45  profilanswer

De toute facon, les transports en commun marchent plutot bien il me semble (temoignages de Bruxellois peut-etre ?), ondc si ca reste dans Bruxelles ou sa peripherie, tu ne devrais pas trop avoir de probleme. Par contre si tu dois prendre le train :/ (oui j'ai de tres mauvaises experiences avec la SNCB)

n°934324
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 11:03:30  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

De toute facon, les transports en commun marchent plutot bien il me semble (temoignages de Bruxellois peut-etre ?), ondc si ca reste dans Bruxelles ou sa peripherie, tu ne devrais pas trop avoir de probleme. Par contre si tu dois prendre le train :/ (oui j'ai de tres mauvaises experiences avec la SNCB)

oui métro et bus tres bien  :jap:  
et train aussi (surtout avec les gopass : 10 trajets où tu veux en Belgique pour 40 ? pour les -de25ans) . t'as eu quoi comme problèmes  :??:. En plus on a les + beaux trains du monde  :sol: , enfin, ça dépend des lignes  :D

Message édité par greenleaf le 04-08-2003 à 11:04:15
n°934339
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 11:09:27  profilanswer

oui mais plus je serai proche , mieux ce sera! :o  :D

---------------
n°934344
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-08-2003 à 11:10:38  profilanswer

oui mais plus je serai proche , mieux ce sera! :o  :D  

Elle habite quelle commune ta cop?

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°934345
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 11:11:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

et train aussi (surtout avec les gopass : 10 trajets où tu veux en Belgique pour 40 ? pour les -de25ans) . t'as eu quoi comme problèmes  :??:.

Pendant 2-3 ans, je n'ai pas eu de voiture, donc oblige de prendre le train pour les grands deplacements. Ma belle-famille habitant a Liege: en voiture 1h, en train...2h30. Pourquoi ? De Wavre, c'est pourri, c'est soit Wavre->Ottignies->Namur->Liege, soit Wavre->Louvain->Liege. Le plus court etant par Louvain. Correspondance de 5 minutes a Louvain, parfait...oui sauf que pas UNE fois en 2 ans le train Wavre->Louvain n'a ete a l'heure, quelle que soit l'heure a laquelle on le prenait. Donc systematiquement obliges de prendre la correspondance suivante.

Meme chose pour les trajets Ottignies->Bxl, retard 9 fois sur 10.

Ma femme (ainsi que d'autres voyageurs) a ete enfermee (je dis bien enfermee, les portes ne pouvaient pas s'ouvrir) en gare Luxembourg a Bruxelles pendant 45 minutes, sans qu'on ne lui ai jamais rien dit, apparemment il y avait un probleme technique, mais ils n'ont rien signale, et meme pas ouvert les portes alors qu'ils etaient a quai :fou:

Les gars de la gare de Wavre sont (ou etaient en tout cas) des poivrots notables - et des povres gars, cf l'accident d'il y a 2-3 ans a cause d'une mauvaise communication entre la gare de Louvain et celle de Wavre (en partie).

J'en ai plein d'autres comme ca :)

Donc la SNCB et moi, ce n'est pas le grand amour non. Et j'ai l'occasion d'observer les retards tous les jours puisque le train coupe la ville de Wavre en 3 endroits, et que je peux a loisir rester coince derriere les barrieres soit en retard, soit pendant plus longtemps parce qu'ils ferment depuis l'heure prevue jusqu'a l'heure reelle de depart :D

Sinon sur Bxl ca doit mieux marhcer je suppose - j'espere :lol:

n°934348
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 11:11:46  profilanswer

1970 wezembeek oppem :o

---------------
n°934361
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 11:16:05  profilanswer

1970 wezembeek oppem :o  

Pourquoi personne ne vient habiter dans mon coin paisible :'(

n°934371
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 11:18:04  profilanswer

The Geddons a écrit :

trop loin de la ou je veux aller? :D

---------------
n°934375
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 11:19:10  profilanswer

trop loin de la ou je veux aller? :D  

Bah j'habite en Province du Luxembourg, c'est pas tout près de Bruxelles  :D . Dans dans le sud de la Belgique (près de la frontière luxembourgeoise  :) ).

Enfin aujourd'hui chuis bien tranquille, tout seul à la maisn  :sarcastic:

n°934380
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 11:19:44  profilanswer

The Geddons a écrit :

c'est bien pour les vacances, mais à part ça.... y'a rien dans ton coin  :D

Message édité par greenleaf le 04-08-2003 à 11:21:29
n°934384
Venividivi​cious
Posté le 04-08-2003 à 11:20:49  profilanswer

bon ca me dit toujours pas ce qu'il il a dans les alentours de wezembeek oppem :o  :D

---------------
n°934389
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 11:21:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est bien pour les vacances, mais à part ça.... y'a rien dans ton quoin  :D  

Bah y a l'ADSL déjà, c'est déjà ça  :lol: .

Sinon c'est vrai qu'il y a vraiment pas grand chose :/.

Enfin je nerdize mes vacances sur hfr  :p

n°934434
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 11:30:10  profilanswer

bon ca me dit toujours pas ce qu'il il a dans les alentours de wezembeek oppem :o  :D  

en fait c'est carrément en dehors de Bxl, y'a Kraainem; Sterrebeek; woluwe st Pierre

c'est compètement à l'est de Bxl et y'a pas grand chose autour  :D et tout est tres cher dans ces communes là  [:proy]

Message édité par greenleaf le 04-08-2003 à 11:33:28
n°934452
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 11:32:45  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bah y a l'ADSL déjà, c'est déjà ça  :lol: .

Sinon c'est vrai qu'il y a vraiment pas grand chose :/.

Enfin je nerdize mes vacances sur hfr  :p  

[HS]c'est nul l'ADSL [:le kneu], je trouve le cable bcp plus pratique  [:proy] ; pas de déconnexion toutes les 24H, connexion instantanée des que tu allume ton modem, pas de limitation de dl.

n°934456
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 11:33:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

en fait c'est carrément en dehors de Bxl, c'est  
Kraainem; Sterrebeek; woluwe st Pierre

en fait c'est compètement à l'est de Bxl et y'a pas grand chose autour  :D et tout est tres cher dans ces communes là  [:proy]  

Et surtout, qu'est-ce que tu vas te faire ch*** avec les problèmes communautaires à Wezembeek :pfff: Le pire, c'est que ce n'est pas les gens qui y habitent qui crééent ces problèmes, ce sont les politiques et leurs lois débiles. Dixit mon collègues Wezembeekois :/ Genre pour avoir les papiers en français il faut les demander en flamand :lol:
Enfin, au moins tu as un pied à terre qui te permettra de t'en sortir plus facilement :)

n°934470
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 11:34:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

[HS]c'est nul l'ADSL [:le kneu], je trouve le cable bcp plus pratique  [:proy] ; pas de déconnexion toutes les 24H, connexion instantanée des que tu allume ton modem, pas de limitation de dl.

[HS]Tu peux avoir une connexion intantanée avec une connexion ADSL aussi suivant la technologie (ou si tu as un routeur par exemple, qui te reconnecte automatiquement aussi). Et puis je suppose qu'il a aussi l'Internet par cable la-bas ;)[/HS]

n°934492
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 11:37:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol: N'importe quoi, ça dépend du fai... C'est vrai que la majorité font une déco/reco tt les 24h, mais pas sur le mien, je peux rester connecter 6 jours si l'envie m'en prend  :sol: .

En ce qui concerne la connexion instantanée, faut voir avec ton matos aussi... personnellement mon modem ADSL se synchronise avant même que j'arrive sur l'écran login de windows donc ça change rien.

Pour la limitation de dl : Encore une fois t'as tout faux, je n'ai aucune limite (fai : ADSL2FIT, renseigne toi un peu  :kaola: )

Allais, maintenant que je t'ai  K C dans les règles, je t'invite à boire une kriek  :D

edit : Et chuis même curieux de savoir combien tu payes et pour quelle connexion tu as  :D
edit 2 : En ce qui concerne la connexion instantanée, comme l'a dit Kaz Ander l'emploi d'un routeur peut être utile bien que non-indispensable  :jap:

Message édité par Geddons le 04-08-2003 à 11:41:54
n°934513
greenleaf
Posté le 04-08-2003 à 11:40:40  profilanswer

The Geddons a écrit :

:lol: N'importe quoi, ça dépend du fai... C'est vrai que la majorité font une déco/reco tt les 24h, mais pas sur le mien, je peux rester connecter 6 jours si l'envie m'en prend  :sol: .

En ce qui concerne la connexion instantanée, faut voir avec ton matos aussi... personnellement mon modem ADSL se synchronise avant même que j'arrive sur l'écran login de windows donc ça change rien.

Pour la limitation de dl : Encore une fois t'as tout faux, je n'ai aucune limite (fai : ADSL2FIT, renseigne toi un peu  :kaola: )

Allais, maintenant que je t'ai  K C dans les règles, je t'invite à boire une kriek  :D  

Han !! :sweat: c'est juste que la + part des gens passent par Belgacom c'est pour ça que j'ai fait ces généralisations :p

ok pour la kriek  :D  

lln = > Bastogne c'est 2h40 de train  :sweat: , bon, c'est toi qui fait le déplacement, OK ? :D

n°934531
Caedes
Posté le 04-08-2003 à 11:43:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

et train aussi (surtout avec les gopass : 10 trajets où tu veux en Belgique pour 40 ? pour les -de25ans) . t'as eu quoi comme problèmes  :??:. En plus on a les + beaux trains du monde  :sol: , enfin, ça dépend des lignes  :D  

- de 26 ans !
On a demandé pour la première fois la carte d'identité de mon beau frère alors qu'il avait 26 ans et une semaine ! Ils ont l'oeil !  :o

n°934537
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-08-2003 à 11:44:27  profilanswer

greenleaf a écrit :

Han !! :sweat: c'est juste que la + part des gens passent par Belgacom c'est pour ça que j'ai fait ces généralisations :p

ok pour la kriek  :D  

lln = > Bastogne c'est 2h40 de train  :sweat: , bon, c'est toi qui fait le déplacement, OK ? :D  

Belgacom d'ici 5 ans je prévois de gros problèmes financiers. Ils ont encore les abonnements des lignes fixes mais c'est encore les seuls monopoles qu'ils ont. Personnellement chez nous le téléphone passe par TELE2 (les français connaissent  ;) ). Ca fonctionne très bien, pas d'abonnement et c'est moins cher ! Même chose pour l'adsl, j'ai une meilleure connexion que Belgacom, et en plus c'est moins cher et sans quota ! Ils veulent encore augmenter leurs tarifs et trouvent ça normal...  :pfff:

edit : Pour le deplacement  [:meganne] ... j'ai pas de moyens de locomotion  :(

Message édité par Geddons le 04-08-2003 à 11:45:31
n°935380
drasche
Posté le 04-08-2003 à 14:20:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

[HS]c'est nul l'ADSL [:le kneu]

mais non :o

greenleaf a écrit :

je trouve le cable bcp plus pratique  [:proy]

ça dépend de ton provider câble :D  Si c'est Chello ou Teledis tu peux pédaler à côté mais Brutélé rox d'après de nombreux témoignages ;)

greenleaf a écrit :

pas de déconnexion toutes les 24H

36 chez moi, toute façon ce genre de choses n'ennuie que les gens qui font un serveur chez eux, ce qui est interdit pour les contrats Go :o

greenleaf a écrit :

connexion instantanée des que tu allume ton modem,  

pareil [:spamafote]

greenleaf a écrit :

pas de limitation de dl.

je downloade pas assez pour être ennuyé :ange:

Message édité par drasche le 04-08-2003 à 14:21:23
n°935399
drasche
Posté le 04-08-2003 à 14:22:33  profilanswer

ah au fait pour les bières, ya la Bourgogne des Flandres qui est mon petit péché mignon :ange:

n°935475
kaz ander
Posté le 04-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

Tiens drasche (national(e) ? :D ), tu dis que Brutélé roxx, ça m'interesse... Tu as un lien qui en parle, niveau fiabilité/vitesse/etc ? Je suis sur l'ADSL pour l'instant, mais c'est Brutele qui dessert Wavre, et ils sont moins cher, voire un tout petit plus, mais avec une deuxième adresse IP (cool pour les jeux reseau avec ma tite femme via Internet :D )

n°935551
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 14:41:35  answer

vous pouvez me dire ce qu'il y a dans les alentours de wezembeek oppem?  

Les 4-bras de Tervueren  [:boidleau]

[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  8846  8847  8848  8849  8850  8851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)