| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:01:32 ![]() ![]() |
orvalon |
Message édité par orvalon le 01-10-2026 à 11:43:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://centredecrise.be/fr/documen [...] e-preparer
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai un drap sur le topic Survie, c'est tout comme, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 14:44:18 ![]() ![]() |
ditche | Jean Quatremer, pourquoi il a quitté Libération
Message cité 3 fois Message édité par ditche le 01-10-2026 à 15:01:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
R-jac |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Z-4195 Achetez des assignats ! | https://www.lesoir.be/774330/articl [...] rite-et-la
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La rue Couverte restera toujours immonde, sombre, dégueulasse, odorama de pisse (ou citron, un jour par mois), c'est la mauvaise idée des années 50 qui à l'époque était probablement pratique, mais aujourd'hui restera telle qu'elle est. Message édité par JerryCrazy le 01-10-2026 à 18:16:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Casco |
|
Weierstrass |
|
homnibus |
Je suis à 1m52 j'ai déjà envie de le frapper Ses commentaires sur Bxl par rapport à Paris |
Weierstrass | Il exagère un peu on va dire |
Weierstrass | A part le début sur Bxl, c'était très intéressant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 01-10-2026 à 20:33:47 |
cisko | aie aie aie la petite camille qui défend ses copains glandeurs https://x.com/LesNews24/status/2105583749815771428 1 point en moins (et non je ne suis pas pour diminuer les alloc. aux étudiants (enfin du moins pas à ceux qui sont présents, bossent, étudients, essayent réellement) mais l'angle de défense sur les années sabbatiques/voyage est très mal venu quand même Message cité 2 fois Message édité par cisko le 01-10-2026 à 20:41:45 |
homnibus |
Dommage que ça commence comme cela alors. Pas le temps ni l'envie d'écouter les élucubrations d'un vieux boomer qui adore d'écouter parler |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cisko |
sous l'angle des copains D'ailleurs je doute qu'elle ait le moindre "copain" qui vive réellement dans la précarité Message édité par cisko le 01-10-2026 à 21:09:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2026 à 21:14:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
J'ai pas vu celle des voitures, mais bon j'en devine la contenance vu ton msg Après je toucherais pas au salaire en tant que tel, les politiques doivent être bien payés, il en faut juste nettement moins par contre Message édité par cisko le 01-10-2026 à 21:15:35 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ben, si tu retires leurs voitures de fonction aux ministres et qu'ils passent leur temps dans les transports en commun, tu les payes au tarif horaire de ministre pour prendre le métro. Pas sûr que tu économises de l'argent au final. Mieux vaut leur filer un moyen de transport rapide qu'il puissent consacrer leur temps à faire leur travail. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2026 à 21:17:14 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Message édité par cisko le 01-10-2026 à 21:21:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
Message édité par cisko le 01-10-2026 à 21:54:55 |
Vini Vini - Le vrai | Un bon Van Hool qui fait le ramassage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
R-jac |
10x, rien que ça |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]