| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 09:16:08 ![]() ![]() |
R-jac |
Pairi Daiza Bruxelles Sud |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est bizarre, ces trucs qui sont appelés "Bruxelles Sud". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
En gros tout ce qui est près de flagey aussi si elle va à l'ULB |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-bxl |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai | Purée je comprends rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 12:05:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Nicou | Oulah j'ai l'impression qu'on a parlé de 10 trucs en meme temps en 2 pages ici, on est au bistrot ou quoi ? |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
abdelor |
cisko |
Weierstrass | Et si on veut pas se faire vacciner on va où? Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 02-08-2026 à 21:12:01 |
Nicou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oubliez pas de vous hydrater les enfants. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique |
orvalon |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orvalon |
Message édité par orvalon le 03-08-2026 à 10:46:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-08-2026 à 11:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nicou |
|
manololecarolo |
|
antp Champion des excuses bidons | Quel est l'intérêt de payer plus cher pour la même chose, ou d'avoir un truc de moins bonne qualité au même prix ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-08-2026 à 12:59:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai des câbles Micro USB qui ont 10 ans, qui sont encore utilisés, que j'ai payé une misère en me disant "ça tiendra ce que ça tiendra" (j'en semais dans mes tiroirs des différents endroits où je bossais, pour toujours au moins en trouver un). Dans tous les cas, comme dans tous les magasins, faut faire la part des choses, Action vend de la merde, et du bon, faut analyser le produit. Depuis que j'ai découvert Action, j'ai acheté des câbles, des produits (WD-40 ou autres), de l'adhésif, des petits adaptateurs, qui ont finalement tenu mieux que je ne l'espérais. Pourquoi j'achèterais le même produit, probablement produit au même endroit, avec juste une différence de marque ... et de prix ? Le temps consacré ? Perso, mes courses non-alimentaires, je ne le fais que quand j'en ai besoin. Par contre, Amazon, nop. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-08-2026 à 13:36:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bomberm4n grumpf ? | J'achète mes tablettes lave-vaisselle chez Action qui est à 5 mètres du Carrefour --------------- graaah ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]