| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Je ne savais même pas qu'il y avait ça au Midi, si j'étais allé à Bruxelles à l'époque, j'aurais probablement traîné là en attendant mon train. C'est où exactement ? Je vois un Cash dans le reflet, mais je n'arrive pas à me repérer. Message édité par JerryCrazy le 31-07-2026 à 22:57:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 22:56:06 ![]() ![]() |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Dans le couloir entre le Quick et la sortie étroite du milieu Rue Couverte (et ses 50 nuances de clodos/crackheads) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah oui, je pensais bien que c'était là, où il y a un Di. Message édité par JerryCrazy le 31-07-2026 à 23:14:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La Louvière : la collecte bimensuelle de poubelles par les fortes chaleurs incommode les habitants
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 08:59:15 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Vini Vini - Le vrai | J'ai gagné en privilège par rapport à Liège où tu jettes ton sac au sol, maintenant j'ai un bac poubelle. Allez, peut être en 2050 y en aura un pour les PMC et les cartons comme dans les autres pays. Message édité par Vini le 01-08-2026 à 09:23:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
R-jac |
Toujours moins cher qu'une mousse au chocolat sans goût au restaurant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On va inventer des versions amphibies, au cas où. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | y a 37mins depuis Soignies , comment tu fais l'A/R en 55' Message cité 3 fois Message édité par cisko le 01-08-2026 à 14:58:43 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et les dégâts dûs au volcanisme et à la mousson. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
abdelor | Bonjour,
|
cisko |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-08-2026 à 20:07:25 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 01-08-2026 à 22:27:55 |
kenshirooo | On a le meilleur Zoo d'Europe en Belgique (à 20' de chez moi) c'est suffisant |
Casco |
Pour l'emplacement, ça dépend d'où elle va étudier Pour les banques, viser l'une des principales Belfius, BNP, KBC ou ING. Ceci dit si tu n'es pas résident belge, c'est compliqué d'y ouvrir un compte. |
Vini Vini - Le vrai | Vous connaissez la pizzeria des Chnus à Ganshoren ? C’est tout petit mais purée elles sont bonnes. Me suis perdu là bas j’avais un spectacle à Molenbeek --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |