| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 13:17:57 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | J'adore la critique des "matrixés" venant de gugusses qui s'envoient la praudpagande en intraveineuse.
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 30-07-2026 à 14:14:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
R-jac |
|
R-jac |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un Wibra au Cora La Louvière Ça donne envie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:47:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est "impressionnant" à quel point le parking (sauf peut-être le samedi) n'est plus jamais rempli, comme à la grande époque. Message édité par JerryCrazy le 30-07-2026 à 16:56:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
ditche | Jysk quand même |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Trottinettes et vélos en libre-service doivent être retirés des rues de Bruxelles au plus tard au 1er septembre
Par contre, c'est "petit" de virer également les vélos sauf Villo !. Message édité par JerryCrazy le 30-07-2026 à 18:55:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
cisko |
|
fredjke |
Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 30-07-2026 à 20:36:52 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredjke |
fredjke |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je veux dire, tu t'es auto qualifié de boomer alors que tu es né en 1974. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité | le tout à la voiture c'est la vie. --------------- et voilà |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 31-07-2026 à 00:15:05 |
R-jac |
À part si t'habite à la frontière tu vas y laisser la différence en carburant. Et au mieux tu vas économiser 20 balles sur un caddie qui déborde, ça va pas changer ta vie (sinon t'irais déjà pas au Delhaize). Si peu pour perdre 1h de temps libre (+la charge mentale de comparer ce qui est intéressant) ça vaut pas le coup amha. Perso je ne suis qu'à 20min d'un Auchan en France et j'ai pas été convaincu par l'expérience Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 31-07-2026 à 08:12:55 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-07-2026 à 09:08:14 |
webmail-75000 |
--------------- |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
R-jac | Pour le pain j'ai de la chance il y a une très bonne boulangerie qui fait tout au levain à la sortie de ma résidence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]