| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 19:53:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
On a été les 2 dernières, c'est quand même sympa à voir mais très fatiguant surtout si grosse chaleur et 2 Kids à gérer Donc je pense pas y aller ce coup ci, surtout que j'ai encore mal aux genoux du foot de mercredi pas de rendez vous avant nov. chez l'ortho. recommandé par les pro
"Non-conventionné" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-07-2026 à 20:59:03 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webmail-75000 | je vais p-e aller au défilé oui, ça dépendra de mon envie du jour --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
--------------- |
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:37:08 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | 86 ici aussi |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Weierstrass |
cisko |
|
Nicou |
|
webmail-75000 |
--------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 17-07-2026 à 23:03:02 |
Nicou | ça caille ce soir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-07-2026 à 23:25:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un bruyant dans les meetings c'est le mirage 2000. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Fisc en panne : “Ça fait 25 ans que ça dure, ça fait 25 ans que les plateformes décrochent dès qu’il y a un peu de trafic”
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-07-2026 à 23:45:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
cisko |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webmail-75000 |
homnibus |
Le nombre de consultant crib master jsais pas quoi qui travaillent pour le spf. Avec cette mentalité du privé ça devrait aller comme sur des roulettes non ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas surtout que les privatisés en question n'acceptent pas les barêmes du public ? Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-07-2026 à 09:02:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Bah oui ce sont payés avec nos impôts pour zéro efficacité en plus |
houckaye Wouff | Finalement la population HFR n'est pas si vieille :-) Message édité par houckaye le 18-07-2026 à 09:08:04 |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 18-07-2026 à 09:08:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
houckaye Wouff | Ils ne le disent pas, mais le Lidar est là et fonctionnel, étrangement
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]