| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:48:50 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Adieu la bouteille ? La canette séduit de plus en plus de buveurs de bière
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai toujours préféré les bouteilles en verre personnellement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
cisko | REMCO |
Nicou |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bonne fête et bon concert au Parc du Cinquantenaire j'imagine |
cisko | au moins c'est pas sous la drache comme l'année passée |
Nicou |
webmail-75000 | non, trop tard, suis déjà dans mon lit --------------- |
Message édité par JerryCrazy le 22-07-2026 à 10:04:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, le ÇA de La Louvière ferme, le dernier "grand" magasin de l'ancienne rue commerçante du centre-ville. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après, vu la baisse de qualité des produits ÇA, je suis plus trop client. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Nicou |
orvalon |
Message édité par orvalon le 23-07-2026 à 08:36:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai des t-shirts ÇA qui ont tenu 15 ans (et tiennent encore). J'ai testé par pure curiosité les t-shirts à 3 € de Primark, et bien, très honnêtement, ça fait le boulot, là où un t-shirts ÇA bien plus cher n'a duré que 2 jours et est bon pour le bac. Pour les smileys, c'est dans ton profil. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les émoticônes sont prioritaires. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
--------------- |
@chewie |
cisko |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-07-2026 à 11:10:54 --------------- |
webmail-75000 |
orvalon |
|
webmail-75000 |
webmail-75000 | à priori, à part ce soir je n'ai rien avant le 29-30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]