| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:13:30 ![]() ![]() |
@chewie |
|
webmail-75000 | ouai, dont le crédo à la base était de faire de petites voitures pour la ville --------------- |
@chewie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un mini paquet de Haribo pour les 100 ans de la SNCB, ça, c'est du cadal ou je ne m'y connais pas. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie |
Message édité par @chewie le 23-07-2026 à 13:13:41 |
J_D_ - EricShawn - |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:28:19 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
@chewie |
|
Et le reste est du bullshit. Pour avoir l'équivalent chez Porsche (le Macan turbo), il faut le double du prix, et là c'est du foutage de gueule https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] oduct=none Message édité par cordelius le 23-07-2026 à 13:54:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orvalon |
Chaud, jusqu'au 1er Aout je suis libre comme l'air. Midi ou soirée ? Message édité par orvalon le 23-07-2026 à 14:03:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les phishings "Amende administrative" avec la clôture des impôts. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 23-07-2026 à 15:28:11 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus |
Parce qu'ils bouffent des Haribo? |
Nicou |
|
Nicou |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Sur les trains que je prends, ça dépend où la voiture se trouve sur le quai, à Halle, si elle est à côté des escaliers côté Braine-le-Comte, c'est mort. Message édité par JerryCrazy le 23-07-2026 à 16:07:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être parce qu'on est sans arrêt exposé à du bruit, bruit souvent évitable et inutile d'ailleurs. (je suis moins intolérant aux bruits utiles à cause d'un appareil par exemple, qu'à un abruti qui regarde des vidéos courtes en boucle avec le son bien fort) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2026 à 16:18:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
webmail-75000 | Turtounet était fort content de son EV6 --------------- |
J_D_ - EricShawn - |
|
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2026 à 16:52:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]