| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:57:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 23-07-2026 à 17:17:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Nicou |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 23-07-2026 à 18:57:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mouais, mais bon, tu ne peux pas être nostalgique d'un truc que tu n'as pas connu à l'époque.
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2026 à 13:00:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - | Je passe. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et puis les boomers, ce sont des gens qui ont grandi dans les sixties, par les années 80 ou 90. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-07-2026 à 13:09:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Nicou |
|
Bweezy | C'est Burger King France, au cas où. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Libéralisation du rail en Belgique : que retenir des autres expériences en Europe ? Le plan n'est pas encore finalisé évidemment, mais je crois moyennement que ça va intéresser les privés. Curieux de voir comment ça va se passer. J'aurais bien vu les CFL reprendre le Luxembourg - Arlon - Bruxelles, mais ils n'auront pas de matériel compatible. À priori, ça va pas se bousculer au portillon. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-07-2026 à 10:37:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
R-jac | Les CFL vont déjà jusque Libramont, quelle incompatibilité les empêcheraient de continuer jusque Bruxelles ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est pas la même tension, chaque pays a sa propre tension / courant. Message édité par JerryCrazy le 25-07-2026 à 13:51:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et évidemment, il n'est pas prévu de convertir les autres lignes. DBAG pourrait faire les Oostende - Eupen s'ils voulaient, mais je ne vois pas l'intérêt pour les Allemands. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Édit : C'est pas privatiser mais ouvrir à la concurrence, comme on l'a fait avec tout, mais il est très probable que ça va coïncider avec une privatisation de la SNCB-NMBS, ou peut-être une régionalisation, qui sait ... Message édité par JerryCrazy le 25-07-2026 à 15:45:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]