| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 22:27:18 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'époque où on pouvait encore manger des Bamboula. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
2 = || = Pause --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai toujours les miennes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R-jac | Pareil Je dirais même ''deuz'' |
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:54:56 ![]() ![]() |
ditche |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus | Il y a des mots que je retrouve MTN que j'ai des enfants Genre racuspoter ou carotter Message édité par homnibus le 17-07-2026 à 13:35:00 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
manololecarolo |
|
Je parlais surtout du bouton pause souvent représenté par une double barre. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 17-07-2026 à 14:51:00 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko | c'est qui déjà le hfrien qui était en covid "long" ?? |
homnibus |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Grave --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | C'est toujours bien La Braise à Saint Gilles comme resto viande? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous allez voir le défilé le 21 ?
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]