| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:55:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il s'est biodégradé tout seul comme prévu, c'est quoi ces gens pressés qui demandent à ce que tout se passe dans l'instant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | N'empêche, c'est quand même pas mal comme outil, mais tu sens qu'il n'y a pas (plus) assez de gens sur le terrain pour répondre positivement à toutes les demandes.
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-07-2026 à 12:46:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 15-07-2026 à 15:14:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- blacklist |
captain_nero |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 15:50:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je gombran pas le délire avec les Flexi Jobs, on a ouvert le truc (la boite de Pandore ? Message édité par JerryCrazy le 15-07-2026 à 16:07:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
captain_nero |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est le café Jupiler du coin. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
https://www.instagram.com/reels/DanW25vj0fd/ Message édité par the veggie boy le 15-07-2026 à 16:49:30 --------------- blacklist |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Nicou |
indeed, j'ai des trucs ouverts depuis des années aussi... alors que parfois j'ai des tickets flag "résolus" simplement car il a été communiqué au service concerné... Le seul truc pour lequel ça a fonctionné chez moi ce sont des vélos abandonnés (et attachés) au coin de la rue, ça a trigger le nettoyage du quartier et toutes les épaves sont parties (une dizaine) Message édité par Nicou le 15-07-2026 à 19:58:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://fixmystreet.brussels/1153329
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a pas une Alfa rouge avec plein de rouille dans les véhicules abandonnés ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Nicou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au fait, c'est quoi ce bâtiment provisoire tout moche sur la place De Brouckère ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
webmail-75000 | et celui ci qui a été fermé et dont j'ai demandé la réouverture
--------------- |
cisko |
je fais ca sur Waze, indiquer que les flics ne sont plus là (alors qu'évidemment ils sont encore là) par devoir citoyen, pk des fzdp qui roulent trop vite pourraient être informés des contrôles mais toi là Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-07-2026 à 23:01:00 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicou |
|
webmail-75000 | Haha je me suis dit la même chose: il y a un stud et qui clôt les cas les plus anciens --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Fix my street c'est pas plutôt pour les trucs à réparer à la base, comme le dit le nom ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webmail-75000 | non non, tu as plein de catégories --------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 16-07-2026 à 10:59:21 |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]