| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:10:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | du grand demodex comme d'hab. le lundi matin ça fait toujours plaisir de voir que rien ne change. --------------- et voilà |
webmail-75000 |
on s'en sert pour l'archivage et on n'a jamais eu le moindre soucis de restauration Message édité par webmail-75000 le 01-12-2025 à 10:56:38 --------------- |
cisko | ah tient, les syndicats sont venus déposer une brochure au taff "comment tirer le meilleur parti de votre carrière" (un truc du genre petit livret en 10 points 1/ absence maladie rien, nada, quedalle sur "bien faire son taff, avoir un comportement responsable, respecter l'employeur, ne pas être un parasite
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 01-12-2025 à 11:34:47 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-12-2025 à 11:29:32 --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Clairement, la mémoire flash pour du stockage à froid, c'est vraiment déconseillé. De toute façon, vu les prix, pour de grosses capacités ce n'est pas intéressant actuellement. (et techniquement à éviter) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:47:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Passer de Message édité par Coq le 01-12-2025 à 13:38:12 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko | ah voilà c'est celui là oui Message cité 2 fois Message édité par cisko le 01-12-2025 à 13:40:20 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dandu |
Quand tu répètes régulièrement que t'es un peu con, c'est vrai, en fait
Déjà, donc, y a un contrôleur dans les microSD et les SD. Et globalement, comme les microSD sont petites, c'est un contrôleur lent avec une gestion de l'usure extrêmement basique. Plus le fait que c'est dans la majorité des cas de la mémoire QLC, donc avec une durée de vie faible (si t'as 1 000 cycles d'écriture potentiel, c'est Byzance) et une rétention faible (c'est 10 ans théorie, nettement moins en pratique). Et accessoirement, en fonction des lecteurs, c'est fragile : si le lecteur a pas de ressort pour la carte, tu peux la casser en deux en tentant de la sortir. Mais rien que la gestion de l'usure foireuse, tu peux juste niquer une carte standard en l'utilisant un peu trop parce que le contrôleur interne réalloue pas correctement la FAT... et en exFAT y a pas de copie. Donc si le secteur meurt, les données sont perdues. Message édité par Dandu le 01-12-2025 à 16:36:39 --------------- Le journal du lapin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisko |
des armes biologiques, des vaccins qui provoquent l'autisme et des crèches de noël sans visages Message édité par cisko le 01-12-2025 à 18:02:58 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-12-2025 à 18:45:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai des CD-R de presque 20 ans encore lisibles. Mais ça dépend de la marque bien sûr. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- et voilà |
manololecarolo |