| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
polum | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par polum le 05-12-2025 à 15:37:23 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
R-jac | Échevin PS en charge des affaires patriotiques La double pénétration c'était peut-être une image des taxes dans tous les sens pour le bien de l'état |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Prochaine étape, diffuser La Fistinière au cours de morale. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Modération | Posté le 05-12-2025 à 16:47:18 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 17:31:16 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Au Collège du Sacré-Coeur à Charleroi, un père jésuite laissait trèèèès souvent tomber sa règle / latte par terre pour pouvoir se pencher et mater sous les jupes des filles en la ramassant. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
MacEugene This is the Way. |
cisko | Tirage facile pour l'instant --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
j'ai pas entendu où ils allaient jouer , j'espère EST forcément, qu'on n'ait pas un décalage trop foireux Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-12-2025 à 20:09:15 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle avait 13 ans. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Casco |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-12-2025 à 14:41:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]