| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Casco |
Message édité par Casco le 28-11-2025 à 10:36:08 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On peut presque distinguer quelque chose. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:38:04 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ditche |
|
webmail-75000 | très sympa à aller voir en spectacle --------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 28-11-2025 à 14:35:07 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
webmail-75000 |
cisko |
le mien s'est arrêté à Factorio (et Brotato)
Message édité par cisko le 28-11-2025 à 15:07:39 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
cisko |
soit 5 grands sapins des Ardennes, décorations/lumières inclus, ca aurait vendu un peu plus du rêve que cette chose Message édité par cisko le 28-11-2025 à 20:00:34 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Et qui a volé la tête de Jésus ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'me tâte...
Message édité par 3615Buck le 29-11-2025 à 18:23:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une téléphone? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-11-2025 à 18:43:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 29-11-2025 à 19:07:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-11-2025 à 19:48:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
R-jac |
Même use case La Ultra est quand même grande je trouve, après c'est top à regarder du coup si ça gêne pas. La normale est un peu petite par contre. Au final je trouve que le meilleur compris c'est la Plus (ancienne gen du coup) ou la FE |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui, c'est dommage qu'ils ne fassent plus la Plus comme pour la génération précédente, c'était le bon équilibre taille / autonomie / encombrement.
Message édité par 3615Buck le 30-11-2025 à 16:56:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pardonnez mon manque d'expérience mais c'est rapide, ces cartes microSD ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
Dandu | Non, mais même au-delà des erreurs, de l'usure de la NAND et du fait que c'est fragile physiquement, la mémoire NAND est jamais et a jamais été un support pour du cold storage
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]