| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:59:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | le chicken filet à 96 FB ! --------------- et voilà |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Par contre, les fast foods, maintenant, je ne trouve vraiment pas ça terrible. C'est probablement moi qui ai changé, vu que c'est la même merdasse qu'avant. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Burger King est bon, mais je sais pas pourquoi, je préfère à l'étranger. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est le goût fumé qui fait tout chez BK (peut-être trop en effet), je ne sais d'ailleurs pas quelle merde ils utilisent depuis l'interdiction des arômes de goût fumé. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans l'article du média de gauche, ils sous-entendent qu'il n'y aura probablement pas beaucoup de difficultés pour trouver un repreneur pour Carrefour Belgique, j'ai quand même de gros doutes sur le fait de reprendre tous les magasins Carrefour les yeux fermés, même si un bon paquet est franchisé, si le groupe repreneur estime que ton magasin entre en concurrence avec celui qu'ils avaient déjà 100 mètres plus loin, ça va pas tenir. Je ne vois pas trop qui pourrait reprendre tous ces Market ou Express. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:45:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai eu ça en contenu suggéré donc autant que tout le monde en profite --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Plus sérieusement, je pense que certains trucs ont vraiment changé, et la recette ou le contenu de certains produits sont moins bons, mais j'ai aussi changé moi-même. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
R-jac |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ça vendait du rêve. L'article : https://journals.openedition.org/brussels/1155 Message édité par JerryCrazy le 03-12-2025 à 19:14:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://lesoir.be/136591/article/20 [...] -decadence
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
Message édité par JerryCrazy le 03-12-2025 à 19:38:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2025 à 20:05:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Weierstrass |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-12-2025 à 20:21:33 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]