| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:18:43 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Et ça doit être bien frustrant quand tu as une platine de salon qui fonctionne très bien et que ton nouvel achat ne fonctionne pas. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité | perso j'achèterais PLEIN de blu-ray 4K si c'était facile à ripper. vu que c'est pas le cas, j'en achète pas un seul. --------------- et voilà |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2025 à 20:27:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dandu |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:57:39 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Casco |
webmail-75000 | celui d'Auderghem est sur la sellette, le quartier allant être totalement revu dans 3ans --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | La majorité a déjà été remplacé par des intermarché non? (c'est encore pire d'ailleurs) |
Message édité par JerryCrazy le 03-12-2025 à 09:34:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Casco |
|
webmail-75000 |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si des gens du topic ont de l'argent, on rachète et on refait les marques Maxi GB, Super GB, GB Express, les MaxiTec, les Brico GB, les Resto GB, les produits blancs, ...
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2025 à 09:57:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webmail-75000 |
orvalon |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 03-12-2025 à 10:16:44 --------------- |
orvalon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Parlons solutions" sur la RTBF. Message édité par Coq le 03-12-2025 à 10:35:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
poltek |
|
R-jac |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
R-jac | Arlon et Messancy ont été fermés |
R-jac |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 03-12-2025 à 12:57:05 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | avec les grosses gosettes à 3000kcal l'unité ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]