| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 09:24:53 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | La pile de 50, la 100 c'était trop cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
R-jac |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 02-12-2025 à 10:35:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai eu un graveur Acer tout pourri (quand je m'y connaissais pas encore), suivi d'un merveilleux NEC ND-2510A. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2025 à 10:53:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ditche |
|
ditche | J’avais que du Plextor |
R-jac |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 02-12-2025 à 11:08:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:08:14 ![]() ![]() |
R-jac | Ah mais j'achète régulièrement des films physiques mais ca va sur la platine du salon pas sur le PC (ca doit coûter la peau du cul un lecteur PC Bluray 4k d'ailleurs) |
Vini Vini - Le vrai | Dans la nouvelle maison j'ai récupéré un système de chauffage de gauche, un poêle à pellets de bois. Je vous passe toutes les erreurs random qui en fait un système vraiment peu fiable (trop de poussiere ? erreur, flamme pas comme je veux ? erreur, pas nettoyé depuis 1 jour ? erreur) et donc ne se rallume jamais. Ce qui veut dire que je me tire 2 jours, le bazar se met jamais en route et donc on se caillera au retour. Et comme c'est relié à deux pauvres radiateurs il fait 14 dans la chambre. Avant de tout dégager par un PAC, j'aimerai savoir si au moins vous avez un bon plan pour commander du pellet si vous en utilisez chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 02-12-2025 à 12:29:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
Message édité par cisko le 02-12-2025 à 13:03:08 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Point de vue aérien et maritime on les écrabouille, même. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-12-2025 à 13:02:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kenshirooo |
martin2troie A la droite du Menhir | Mais c'est qui "on" ? Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 02-12-2025 à 13:44:24 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Les musulmans ne sont pas nos amis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
R-jac |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mais bon, il y a 10 ans quoi, ça n'a plus vraiment beaucoup évolué depuis. Au final, j'aurais bien voulu acheter mes films en dématérialisé, mais ça risque d'être encore pire au niveau protection à la con, donc, vaut mieux pas, en fait. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou des supports physiques avec des vidéos non-skippables qui te traitent de sale pirate de merde. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]