Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  8799  8800  8801
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°73918198
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-12-2025 à 20:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

j'aime les deux

je te propose mon classement du poulet :

1. yakitori en mode authentique avou le charbon binchotan importe du japon
2. poulet roti de la Batte
3. ailes de poulet au four (wings), avec une petite sauce bbq piquante maison (pas sauce buffalo, c'est deg lol)
4. poulet frit coreen
5. poulet frit du sud des USA
6. karaage (poulet frit japonais)
7. shawarma
8. schnitzel / escalope milanaise
9. poulet au vin jaune et morilles (avec un coucou de Malines, pq pas)

J'ai faim.    [:neuf]

Message édité par Yog Sothoth le 03-12-2025 à 20:21:33

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 20:20:57  profilanswer

n°73918244
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2025 à 20:32:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

https://lesoir.be/136591/article/20 [...] -decadence

En voyant les photos, l'Inno aussi, dans le genre, tu te demandes comment ça survie depuis les années 70 dans sa forme "actuelle", le seul intérêt d'y entrer, c'est pour aller chez MediaMarkt. :o
Jamais compris le concept de tout ranger par marque et devoir te taper tout l'étage pour comparer plusieurs produits similaires des autres marques, mais bon. [:grande greluche:7]

L'Inno ça vivote parce que les marques qu'ils vendent sont toutes petées. Ca ne tient que par les vieux qui va y acheter des cadeaux de noel (et du coup tu te retrouves avec des gants Superdry, du vécu).

Les grands magasins c'est cool: le BHV (avant qu'ils stockent du Shein), le Printemps, Galeries Lafayette,...  

Après je vois pas l'intérêt de comparer des vêtements, tu vérifie quoi entre un polo ralph lauren et un tommy hilfiger ? Ca ne fonctionne que par l'appartenance à la marque et aux valeurs (marketing) qu'elle renvoie.  

La seule marque intéressante à l'Inno c'est les pulls en laine Osborne. C'est une marque belge qui fabrique à Maurice avec de la laine d'une des plus vieille filature anglaise. J'avais causé avec le fondateur, il m'avait même offert un pull parce que j'avais parlé en bien de sa marque sur un forum de fringues et ça avait généré quelques vente (j'avais découvert la marque à l'Inno, acheté un pull et parlé en bien AVANT qu'il m'en envoie un je précise. Depuis j'en ai 4 ou 5 (dont deux perdus alors que les températures baissent  [:midnaite:3] )

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73918249
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2025 à 20:32:49  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73918321
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-12-2025 à 20:52:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'Inno ça vivote parce que les marques qu'ils vendent sont toutes petées. Ca ne tient que par les vieux qui va y acheter des cadeaux de noel (et du coup tu te retrouves avec des gants Superdry, du vécu).

Les grands magasins c'est cool: le BHV (avant qu'ils stockent du Shein), le Printemps, Galeries Lafayette,...  

Après je vois pas l'intérêt de comparer des vêtements, tu vérifie quoi entre un polo ralph lauren et un tommy hilfiger ? Ca ne fonctionne que par l'appartenance à la marque et aux valeurs (marketing) qu'elle renvoie.  

La seule marque intéressante à l'Inno c'est les pulls en laine Osborne. C'est une marque belge qui fabrique à Maurice avec de la laine d'une des plus vieille filature anglaise. J'avais causé avec le fondateur, il m'avait même offert un pull parce que j'avais parlé en bien de sa marque sur un forum de fringues et ça avait généré quelques vente (j'avais découvert la marque à l'Inno, acheté un pull et parlé en bien AVANT qu'il m'en envoie un je précise. Depuis j'en ai 4 ou 5 (dont deux perdus alors que les températures baissent  [:midnaite:3] )

a cause de ces glands de forum de fringue, j'ai pre-commande des saloperies de jeans gustin qui ne sont evidemment pas du tout a ma taille

---------------
blacklist
n°73918326
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2025 à 20:53:06  profilanswer

En 2015 ?

---------------
n°73918330
the veggie​ boy
Posté le 03-12-2025 à 20:53:40  profilanswer

2025 lol

---------------
blacklist
n°73918334
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2025 à 20:54:50  profilanswer

Mdr veggie 10 ans de retard bientôt les redwings et les chemise Charles thyrwitt par pack de 5

---------------
n°73918342
the veggie​ boy
Posté le 03-12-2025 à 20:56:20  profilanswer

60% de ma garde robe c'est la marque Rhone, je voulais tenter un truc different, je me suis fait avoir par leur pub et leurs descriptions de 3 km de long en mode "cette toile du japon introuvable tissee a la main par un moine shinto blablabla"

---------------
blacklist
n°73918367
cisko
Posté le 03-12-2025 à 21:01:51  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Hérétique, un bon poulet de Bresse avec du vin jaune et des morilles bordel c'est le kif :love:

surtout qu'il met ca plus bas que les schnitzel  [:montana tony:1]

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73918467
the veggie​ boy
Posté le 03-12-2025 à 21:30:15  profilanswer

cisko a écrit :

surtout qu'il met ca plus bas que les schnitzel  [:montana tony:1]

si j'ai des morilles sous la main, j'aurais plutot tendance a faire une fondue au fromage on va pas se mentir  [:elcantara]  [:911gt3]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 21:30:15  profilanswer

n°73918499
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-12-2025 à 21:41:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les fringues non, mais tout ce qui est vaisselle, bibelots et compagnie, j'ai tendance à comparer.

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73918511
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2025 à 21:43:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Les fringues non, mais tout ce qui est vaisselle, bibelots et compagnie, j'ai tendance à comparer.

Pur coup de coeur ici

---------------
n°73918594
Z-4195
Achetez des assignats !
Posté le 03-12-2025 à 22:07:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] vaux15.jpg

Ces carrelages qui ont vu 10 générations de barakis défiler. [:vapeur_cochonne]

Le Delhaize de Waterloo ressemble à ça, dans son jus, il n'a pas beaucoup changé depuis des décennies.

n°73918599
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-12-2025 à 22:09:41  profilanswer

Vu que je fais mes courses au pas de charge, ça a peu de risque de me déranger.

---------------
n°73918608
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2025 à 22:12:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je trouve qu'en vieillissant on perd un peu le gout de certains trucs bien gras
genre le poulet frit, je kiffais bien avant
maintenant, bof

Le karaage, y'a rien de meilleur  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°73918858
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2025 à 00:05:32  profilanswer

demodex a écrit :

C'est quoi la sauce kivabien avec que tu conseilles?

Alors, franchement le karaage c'est tellement bon que tu peux le bouffer n'importe comment, sans rien ou servi avec n'importe quoi, mais à mon sens le top du top c'est quand tu le jettes juste avant de servir (sur du riz) dans une sauce ultra piquante de fdzp au gochujang, avec plein de piment en plus, du miel, sauce soja, ail, gingembre... Là c'est carrément l'extase ultime, mais ça arrache méchant.

Attends que je retrouve la recette sur laquelle je me base :o

---------------
et voilà
n°73918884
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ
Posté le 04-12-2025 à 00:29:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

La seule marque intéressante à l'Inno c'est les pulls en laine Osborne.

J'achète plus que cette marque depuis quelques années.
Les seuls à avoir des couleurs qui claquent, genre le dubonnet, le shamrock, le inferno, et surtout le grecian sea.
[:404 not found]  

demodex a écrit :

C'est quoi la sauce kivabien avec que tu conseilles?

Essaye avec de la sauce hoisin (l'épaisse en bocal, marque Mee Chun, aucune autre ne lui arrive à la cheville).
https://img.super-h.fr/images/2025/12/04/d8d23c867f1cac7a251b1df285ab1e3c.jpg
[:huit]

n°73918897
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2025 à 00:44:19  profilanswer

Recette ici :

https://www.kitchensanctuary.com/korean-fried-chicken/

Quand j'ai le temps je fais le poulet frit moi même (première partie de la recette), quand j'ai pas le temps j'utilise du karaage surgelé (j'en ai toujours deux ou trois paquets au surgé :D) et du coup tu n'utilises que la deuxième partie de la recette. (la sauce donc, ça prend genre 20-30 minutes max, pour que ça réduise)

Je sais que la partie poulet c'est pas exactement du karaage à proprement parler, mais je suis pas un Fried Chicken Nazi :o et c'est ultra méga fucking delicious anyway :o

---------------
et voilà
n°73918901
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ
Posté le 04-12-2025 à 00:50:18  profilanswer

jonas a écrit :

sauce ultra piquante de fdzp au gochujang, avec plein de piment en plus

Fan de piment ? :D
Si tu as un rebord de fenêtre exposé sud, ça pousse hyper bien en intérieur.
MP pour des graines bien sourcées de jalapeno, tabasco, aji amarillo, rocotillo et numex twilight.

n°73919115
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2025 à 08:18:16  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Fan de piment ? :D
Si tu as un rebord de fenêtre exposé sud, ça pousse hyper bien en intérieur.
MP pour des graines bien sourcées de jalapeno, tabasco, aji amarillo, rocotillo et numex twilight.

Oui mais j'ai assez de potes qui en font pousser, je dois même pas m'en charger :D Les derniers que j'ai reçu, des aurora, démontent bien comme il faut  [:everfrost:2]

---------------
et voilà
n°73919277
cisko
Posté le 04-12-2025 à 09:17:01  profilanswer

ah tient, grève sectorielle du 5dec annullée  [:tee steewood]  

ils ont encore obtenus un avantage pour les boomer  [:prince masure ii jr]  

les syndicats et Essencia se sont mis d'accrd concernant une attribution de chèques-repas, une augmentation du salaire minimum de dix centimes par heure et une amélioration des conditions de travail pour les personnes en fin de carrière.

tient, c'était pas déjà le secteur qui payait le mieux en belgique ??

Les négociations sur les salaires et les conditions de travail dans le secteur de la chimie se trouvaient dans une impasse depuis un certain temps.

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 04-12-2025 à 09:57:41

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73919510
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 10:07:18  profilanswer

cisko a écrit :

ils ont encore obtenus un avantage pour les boomer  [:prince masure ii jr]  

les syndicats et Essencia se sont mis d'accrd concernant une attribution de chèques-repas, une augmentation du salaire minimum de dix centimes par heure et une amélioration des conditions de travail pour les personnes en fin de carrière.

tient, c'était pas déjà le secteur qui payait le mieux en belgique ??

Les négociations sur les salaires et les conditions de travail dans le secteur de la chimie se trouvaient dans une impasse depuis un certain temps.

Donc les mieux payés ne peuvent rien dire, tu es bien de gauche toi :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°73919545
cisko
Posté le 04-12-2025 à 10:16:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Donc les mieux payés ne peuvent rien dire, tu es bien de gauche toi :o

les mieux payés de droite ne râlent pas eux, ils bossent  :o  
ce sont les mieux payés de gauche qui râlent  [:somberlain_2024:4]

---------------
n°73919566
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2025 à 10:18:55  profilanswer

cisko a écrit :

Toute façon, ce sont les fêtes patronales.  [:darmstadtium:4]

---------------
n°73919626
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-12-2025 à 10:28:52  profilanswer

Où est le problème ? Ce n'est pas le contribuable qui paye de toutes façons ?  [:transparency]

---------------
n°73919837
cisko
Posté le 04-12-2025 à 11:06:39  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Où est le problème ? Ce n'est pas le contribuable qui paye de toutes façons ?  [:transparency]

le problème c'est surtout qu'ils étaient prêt à bloquer tout le secteur, sans l'avis de l'ensemble des travailleurs concernés  

---------------
n°73919956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 11:31:02  profilanswer

cisko a écrit :

les mieux payés de droite ne râlent pas eux, ils bossent  :o  
ce sont les mieux payés de gauche qui râlent  [:somberlain_2024:4]

L'argent n'a pas d'odeur. Coeur à gauche, portefeuille à droite  [:ograoumpapas]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°73920034
cisko
Posté le 04-12-2025 à 11:45:15  profilanswer

demodex a écrit :

La piscine du Poséidon sera fermée pendant 6 mois pour travaux dans quelques semaines.

tient, y avait pas un toboggan là ?
j'ai le vague souvenir de weekend chez les cousins (wolluwe) où on allait là mais avec toboggan :heink:

---------------
n°73920038
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 11:45:38  profilanswer

Oui oui, et le taxshift aussi  [:strife:1]

---------------
n°73920045
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2025 à 11:47:12  profilanswer

Leen Bakker [:cerveau violon]

J'ai eu quelques meubles dans ma jeunesse (quand j'allais encore au Maxi GB écouter des CD [:tomatookc]), mais je suppose qu'Ikea a écrasé la concurrence dans le domaine du meuble en bois de récup' recouvert de plastique imitation bois.

---------------
n°73920106
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2025 à 12:01:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Leen Bakker [:cerveau violon]

J'ai eu quelques meubles dans ma jeunesse (quand j'allais encore au Maxi GB écouter des CD [:tomatookc]), mais je suppose qu'Ikea a écrasé la concurrence dans le domaine du meuble en bois de récup' recouvert de plastique imitation bois.

chez moi ils proposent des mêmes articles moches qu'ailleurs et le personnel peine à cacher son ennui, ça donne pas envie :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73920297
webmail-75​000
Posté le 04-12-2025 à 12:44:32  profilanswer

Coq a écrit :

chez moi ils proposent des mêmes articles moches qu'ailleurs et le personnel peine à cacher son ennui, ça donne pas envie :o

Coq a écrit :

tu t'ennuies tellement que tu postes 2x la même chose en 42minutes? :whistle:

---------------

n°73920300
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 12:45:29  profilanswer

Coq est nommé sans doute  [:angellus2:3]

---------------
n°73920306
webmail-75​000
Posté le 04-12-2025 à 12:47:07  profilanswer

ils sont forts chez CenterParc, je reçois une pub, je veux me désinscrire de la liste de distribution, ils m'envoient un email pour confirmer que je ne veux plus recevoir leurs emails :o

---------------

n°73920308
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2025 à 12:47:17  profilanswer

Mille excuses, j'ai posté avant d'aller bouffer et l'onglet s'est mal fermé je sais pas quoi, dans le doute j'ai rafraichi et voilà  [:cerveau boulay]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73920353
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2025 à 12:57:48  profilanswer

demodex a écrit :

Je ne pourrais jamais aller dans de ces trucs depuis que j'ai vu la vidéo sur le net de celui près de Paris qui était absolument blindé de rats. Ça courait de partout. :D

Et alors ?

Tu es rat-ciste ? :o

---------------
et voilà
n°73920380
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 13:04:06  profilanswer

jonas a écrit :

Et alors ?

Tu es rat-ciste ? :o

Surmulodex  [:donkeyshoot]

---------------
n°73920381
orvalon
Posté le 04-12-2025 à 13:04:23  profilanswer

cisko a écrit :

j'ai le vague souvenir de weekend chez les cousins (wolluwe) où on allait là mais avec toboggan :heink:

Il était là quand j'y allais juste après l'université, donc il y a moins de 10 ans, je pense pas qu'ils les aient enlevés depuis, surtout s'ils font les travaux maintenant.

n°73920507
webmail-75​000
Posté le 04-12-2025 à 13:31:02  profilanswer

cisko a écrit :

non cétait à Woluwe St Pierre (sport city)

---------------

n°73921840
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2025 à 17:53:56  profilanswer

demodex a écrit :

Les prix de la RAM et des NVME explosent. Et ça ne fait que commencer. :/

Crucial [:silvershaded]

---------------
n°73921923
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-12-2025 à 18:10:31  profilanswer

J'ai remplacé ma config pour pas cher en mai dernier. J'avais le CPU gratos. J'ai regretté de lui avoir mis 16 Go et de ne pas avoir pensé à lui en mettre 32 pour 30 € de plus. Finalement, j'ai trouvé un moyen de me démerder avec 16 Go mais la DDR4 a triplé de prix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  8799  8800  8801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)