| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message édité par Yog Sothoth le 03-12-2025 à 20:21:33 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 20:20:57 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 60% de ma garde robe c'est la marque Rhone, je voulais tenter un truc different, je me suis fait avoir par leur pub et leurs descriptions de 3 km de long en mode "cette toile du japon introuvable tissee a la main par un moine shinto blablabla" --------------- blacklist |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:30:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Vu que je fais mes courses au pas de charge, ça a peu de risque de me déranger. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Attends que je retrouve la recette sur laquelle je me base --------------- et voilà |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
jonas c'est mon identité | Recette ici : https://www.kitchensanctuary.com/korean-fried-chicken/ Quand j'ai le temps je fais le poulet frit moi même (première partie de la recette), quand j'ai pas le temps j'utilise du karaage surgelé (j'en ai toujours deux ou trois paquets au surgé Je sais que la partie poulet c'est pas exactement du karaage à proprement parler, mais je suis pas un Fried Chicken Nazi --------------- et voilà |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
--------------- et voilà |
cisko | ah tient, grève sectorielle du 5dec annullée Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-12-2025 à 09:57:41 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Où est le problème ? Ce n'est pas le contribuable qui paye de toutes façons ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Leen Bakker J'ai eu quelques meubles dans ma jeunesse (quand j'allais encore au Maxi GB écouter des CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mille excuses, j'ai posté avant d'aller bouffer et l'onglet s'est mal fermé je sais pas quoi, dans le doute j'ai rafraichi et voilà --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tu es rat-ciste ? --------------- et voilà |
orvalon |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]