| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 08:20:48 ![]() ![]() |
belgique | Vous avez réglé la locale de votre navigateur correctement? --------------- Belgian connection |
JuL164 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-11-2025 à 13:06:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie | D'habitude vous ralez moins quand tout ce qui est étranger a des contraintes à rentrer dans le pays |
cisko |
bah regarde ce que tu payes actuellement, "la réponse va te surprendre" tu peux aller plus loin, via les comparateurs d'énergie, tu isoles le moins cher et tu compares avec l'offre de Wikipower, y a pas photo tips : ca ne coute rien de changer et ca se fait en 2clics Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-11-2025 à 19:15:39 |
JuL164 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:32:49 ![]() ![]() |
cisko |
ben partage l'offre dont tu profites alors, que je change si y a moins cher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-11-2025 à 21:27:38 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JuL164 |
|
cisko | la promo est sujette à quelle condition* ? avec le VE je tape bien plus que 1500kWh désormais edit : c'est l'offre TTE via mesenergies
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-11-2025 à 22:03:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JuL164 |
|
cisko |
avant la VE, j'étais à l'équilibre avec mes seuls 6 panneaux solaires plein sud Message édité par cisko le 09-11-2025 à 22:09:43 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je n'ai jamais pris la peine de comparer mes tarifs énergie. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko | 3eme option, tu suis wikipower, ils font le taff chaque année de trouver le contrat le plus intéressant, sans que ca ne te coute rien à part 2 clics
Message cité 4 fois Message édité par cisko le 09-11-2025 à 22:50:31 |
JuL164 |
|
cisko |
sous réserve que tu te fasses pas entuber sur la promo , comme tu le dis toi même Message édité par cisko le 09-11-2025 à 22:51:37 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-11-2025 à 22:55:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JuL164 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 2 comparateurs (Monenergie et Test Achats) me conseillent Engie Direct au lieu de Engie Easy, je gagnerais +/- 10%.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JuL164 | En effet |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cisko |
T'es envoyé par Engie ? Edit : ok, quelqu'un a cité test achat, en effet, à fuir comme la peste pour wikipower c'est pas tellement un comparateur, c'est une plateforme d'achat groupé Message édité par cisko le 10-11-2025 à 08:30:21 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JuL164 |
|
cisko | ah tient, j'apprend (ca date de 2022) via son avocate, qu'en fait, "Salah Abdeslam est quelqu’un de très humain…" https://x.com/DestinationTele/statu [...] 5773237331 les familles des victimes ont du être ravies d'entendre l'info Message cité 2 fois Message édité par cisko le 10-11-2025 à 12:55:15 |
cisko |
Message édité par cisko le 10-11-2025 à 12:57:26 |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le burnout causé par l'éreintante dissimulation de sa fraude, on aura tout vu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]