| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
le burnout causé par l'éreintante dissimulation de sa fraude, on aura tout vu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | La disparition de la classe moyenne, c'est pas un projet gauchiste frer ... |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Imaginez, passer une après-midi à lire les programmes des partis et choisir en fonction de ce qu'on voudrait voir appliquer, et pas par fidélité à un parti |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-11-2025 à 16:45:28 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si j'étais méchant je citerais ce post. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | En quoi ce serait méchant ?
Message édité par 404 Not Found le 10-11-2025 à 18:56:54 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | Tu veux dire que les drones légers ne sont pas importants et que le facteur principal qui déplace les lignes, c'est les avions de chasse ? |
Cisko |
|
Message édité par Yog Sothoth le 10-11-2025 à 20:11:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
poltek | Je ne parviens pas à comprendre le délire de ces indigents qui s'exposent sous pseudo anonymat. Message cité 2 fois Message édité par poltek le 10-11-2025 à 20:17:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cisko |
|
Cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Jcay |
T’as l’experience du front toi p-e? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ditche |
|
ditche | Moi j’aime pas le rouge |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les joies de la copropriété --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
turtounet | Tiens, Cisko se lance dans la politique? |
orvalon |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Par "chez nous" je voulais dire du côté francophone. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]