| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:58:01 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
le 2% cashback c'est quand j'ai payé pour toute la table donc ca c'est good pour moi puis je divise, ca faisait 35.83€ un truc du genre, et ca impossible en Wero/QR , du coup j'ai mis 36€ ca passait, soit un gain perso de 17cents par personne Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-11-2025 à 11:37:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce temps depuis quelques jours. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisko | avis aux |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:26:05 ![]() ![]() |
cisko | mais wat... de où est ce que t'as pu te dire , que ce genre de truc allait être payé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-11-2025 à 13:33:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-11-2025 à 13:58:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Pas con ça, j'en vois de plus en plus |
cisko |
Message édité par cisko le 07-11-2025 à 14:30:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Surtout que c'est vraiment violent les frelons asiatiques, même si tu n'es pas allergique. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
belgique |
--------------- Belgian connection |
--------------- blacklist |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko |
tout le monde sait
Message édité par cisko le 08-11-2025 à 09:03:23 |
cisko |
cisko |
camarchechezmoi.be/nl ah tient en nav privée, ca envoie sur nl.fnac.be Message édité par cisko le 08-11-2025 à 21:17:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Globalement, peu de sites utilisent correctement les paramètres du navigateur, c'est un peu saoulant, mais on s'y fait. Message édité par JerryCrazy le 08-11-2025 à 23:39:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]