Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8777  8778  8779  ..  8797  8798  8799  8800  8801  8802
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°73795015
@chewie
Posté le 06-11-2025 à 13:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgique a écrit :

60 pourcent de télé travail te rend aussi éligible.  

De mémoire c'était taxé a 30 pourcent mais je n'en suis plus sur.  

https://lebudgetmobilite.be/fr

Ah top merci pour le lien, super complet :)

Citation :

Pilier 3 : argent
À la fin de chaque année calendrier, un décompte est réalisé.

La partie du budget mobilité que le travailleur n'a pas utilisée pour le financement d'une voiture de société respectueuse de l'environnement et/ou de moyens de transport durables lui sera versée en espèces une fois par an. Et ce, au plus tard en même temps que le salaire du mois de janvier de l'année suivante.

Le solde du budget mobilité n'est pas soumis aux cotisations de sécurité sociale habituelles et est entièrement exonéré d'impôts.

Une cotisation spéciale de 38,07% est toutefois due par le travailleur. Le paiement du solde se fait après déduction de cette cotisation. En échange de cette cotisation, le solde est repris dans la base de calcul de l'indemnité de maladie et de l'allocation de chômage, ainsi que pour la pension.

A voir quel est le montant du budget mobilité, calculé sur le prix du véhicule, sur le leasing? Dans ma boite on a un système qui calcule tous nos avantages: salaire, primes, assurance hospi, groupe, etc... La voiture de société est considérée comme un avantage de 13k€ brut/an. Mais je doute que ce soit ca, ce serait trop beau :D

edit: Quoiqu'en fait je me demande si on est obligé d'acheter une voiture elec avec ce pillier 3. Mon idée était de prendre une petit occase à pas cher qui coute moins que le montant reçu. Je me demande si on est obligé de prouver ce qu'on achete comme véhicule.

Citation :

Adapté - 5.64. L'employeur ne veut plus mettre de voiture de société à disposition. Le travailleur peut-il acheter lui-même une voiture respectueuse de l'environnement avec son budget mobilité?
Il n'est pas possible d'acheter soi-même une voiture respectueuse de l'environnement avec le budget mobilité. Seules les voitures de société respectueuses de l'environnement mises à disposition par l'employeur entrent en compte pour un financement dans le pilier 1.

À la fin de l'année calendrier, le travailleur peut choisir de se faire payer son budget mobilité du pilier 3 en espèces et, avec ce montant, après déduction de la cotisation spéciale de 38,07% dont il est redevable, financer lui-même une voiture respectueuse de l'environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 06-11-2025 à 13:39:38
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 13:34:18  profilanswer

n°73795101
belgique
Posté le 06-11-2025 à 13:48:44  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah top merci pour le lien, super complet :)

Citation :

Pilier 3 : argent
À la fin de chaque année calendrier, un décompte est réalisé.

La partie du budget mobilité que le travailleur n'a pas utilisée pour le financement d'une voiture de société respectueuse de l'environnement et/ou de moyens de transport durables lui sera versée en espèces une fois par an. Et ce, au plus tard en même temps que le salaire du mois de janvier de l'année suivante.

Le solde du budget mobilité n'est pas soumis aux cotisations de sécurité sociale habituelles et est entièrement exonéré d'impôts.

Une cotisation spéciale de 38,07% est toutefois due par le travailleur. Le paiement du solde se fait après déduction de cette cotisation. En échange de cette cotisation, le solde est repris dans la base de calcul de l'indemnité de maladie et de l'allocation de chômage, ainsi que pour la pension.

A voir quel est le montant du budget mobilité, calculé sur le prix du véhicule, sur le leasing? Dans ma boite on a un système qui calcule tous nos avantages: salaire, primes, assurance hospi, groupe, etc... La voiture de société est considérée comme un avantage de 13k€ brut/an. Mais je doute que ce soit ca, ce serait trop beau :D

edit: Quoiqu'en fait je me demande si on est obligé d'acheter une voiture elec avec ce pillier 3. Mon idée était de prendre une petit occase à pas cher qui coute moins que le montant reçu. Je me demande si on est obligé de prouver ce qu'on achete comme véhicule.

Citation :

Adapté - 5.64. L'employeur ne veut plus mettre de voiture de société à disposition. Le travailleur peut-il acheter lui-même une voiture respectueuse de l'environnement avec son budget mobilité?
Il n'est pas possible d'acheter soi-même une voiture respectueuse de l'environnement avec le budget mobilité. Seules les voitures de société respectueuses de l'environnement mises à disposition par l'employeur entrent en compte pour un financement dans le pilier 1.

À la fin de l'année calendrier, le travailleur peut choisir de se faire payer son budget mobilité du pilier 3 en espèces et, avec ce montant, après déduction de la cotisation spéciale de 38,07% dont il est redevable, financer lui-même une voiture respectueuse de l'environnement.

Tu fais ce que tu veux avec l'argent.

Tu dois acheter une voiture électrique uniquement si tu utilises l'argent en tant que pilier 1 non taxé.

Édit: ah non en fait.. bizarre. En gros c'est super intéressant quand on fait du tt ou qu'on bénéficie de la règle des 10k :(. Re edit: tu fais ce que tu veux de l'argent :D

Le budget est basé sur le TCO

Message édité par belgique le 06-11-2025 à 14:23:02

---------------
Belgian connection
n°73795285
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2025 à 14:19:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut voir pour le carburant ou l'elec...
Car les stations de charge en moyen c'est au dessus des 0.6€/KW en ce moment et avec mes 12K par an en moyenne je suis facile à 500 à 600€/mois rien que pour la recharge...
Tu ajoutes l'assurance, l'entretien... pas sûr d'être gagnant avec un budget mobilité. Et évidemment jamais j'envisagerai l'équivalent d'une I5 dans ce cas...

Franchement j'avais évalué l'avantage voiture à + de 1000€ net/mois assez facilement. D'autant que j'ai une carte carb/charge EU illimitée donc pour les vacances c'est aussi une énorme économie.

500 à 600 euros de recharge par mois pour 12k km par an ?  [:delarue3]

Je comprends pas  [:drixmok]

Je fais plus que 12k par an et j'ai genre 150 balles d'essence par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 06-11-2025 à 14:21:57

---------------
et voilà
n°73795458
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 14:45:58  profilanswer

Coq a écrit :

[:gnel42] Ce jeudi matin: attaque de drone au 16, rue de la Loi. Bart de Wever et les hauts gradés de la Défense touchés, le Conseil national de sécurité est décapité.  
On parle d'évacuer le Parlement dans un bunker ultrasécurisé sous un terril à Marchienne-au-Pont.  
Les gouverneurs de province sortis de leur cryo-sommeil pour organiser le secours humanitaire.
Tensions à la frontière linguistigue, les HIMARS pointé de part et d'autre sur Anvers et Namur.  
Didier Reynders promu dans l'urgence généralissime éclairé, un juge d'instruction retrouvé pendu de deux balles dans la nuque.

Ceci n’est peut-être pas une fiction  [:coq]

Ce qui est rigolo c'est que le truc le moins vraisemblable dans ton texte c'est le pointage d'HIMARS vu que la Belgique n'en a pas. Elle n'a même pas encore reçu ses obusiers.  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73795765
kenshirooo
Posté le 06-11-2025 à 15:35:56  profilanswer

jonas a écrit :

500 à 600 euros de recharge par mois pour 12k km par an ?  [:delarue3]  

Je comprends pas  [:drixmok]

Je fais plus que 12k par an et j'ai genre 150 balles d'essence par mois.

Lis plus bas j'ai confirmé mon erreur  :jap:
A ma décharge ce n'est pas qq chose qui sort de ma poche donc le calcul foireux ne m'a pas immédiatement choqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 06-11-2025 à 15:36:46
n°73795785
Casco
Posté le 06-11-2025 à 15:38:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut voir pour le carburant ou l'elec...
Car les stations de charge en moyen c'est au dessus des 0.6€/KW en ce moment et avec mes 12K par an en moyenne je suis facile à 500 à 600€/mois rien que pour la recharge...
Tu ajoutes l'assurance, l'entretien... pas sûr d'être gagnant avec un budget mobilité. Et évidemment jamais j'envisagerai l'équivalent d'une I5 dans ce cas...

Franchement j'avais évalué l'avantage voiture à + de 1000€ net/mois assez facilement. D'autant que j'ai une carte carb/charge EU illimitée donc pour les vacances c'est aussi une énorme économie.

C'est pas sur base du TCO le budget pour une auto dans le budget mobilité?

Admettons tu as budget mobilité de 1000€.
Tu prends une voiture avec TCO 1000€/mois (voiture, entretien, carburant), ok done.
Tu prends une voiture avec un TCO inférieur. Disons 700€. Les 300€ peuvent être utilisé pour autre chose, non ? (vélo, remboursement loyer ou emprunt)

C'est comme ça que j'avais compris.  [:alain doux-lilas]

n°73796182
cisko
Posté le 06-11-2025 à 16:45:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Lis plus bas j'ai confirmé mon erreur  :jap:
A ma décharge ce n'est pas qq chose qui sort de ma poche donc le calcul foireux ne m'a pas immédiatement choqué :o

lacher 600€/mois pour faire 30km par jour ca ne te choque pas  [:cisko:2]  

[:sire de botcor:1]

n°73796276
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 16:59:02  profilanswer

C'est marrant, je savais que Uccle était peu désservi en STIB mais quand je demande au site stib.be de me faire un itinéraire Stalle-Hosto St Luc toutes es propositions passent par le centre.

---------------
n°73796287
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2025 à 17:01:01  profilanswer

les TEC amènent les prolo, les Ucclois ont bien raison de s'en prémunir :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73796314
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2025 à 17:05:23  profilanswer

Dites, il y a moyen de plus se faire emmerder par les téléprospecteurs? :heink:  
Ca n'arrête pas, tous les jours je me fais appeler par des numéros inconnus, je décroche, grand silence derrière et ça raccroche. Evidemment ils ont maintenant vérifié que mon numéro est toujours actif  :cry:  [:grinhu:1]  
Sinon, c'est un doux accent de Nordafrique qui m'informe de l'ouverture d'une boutique alakon.  :cry:  

Bannir les numéros ne sert quasi à rien, ils en utilisent un autre, avec tous les préfixes possible (010, 069, 081, 013, 065, 02 899, 059...).

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 17:05:23  profilanswer

n°73796322
kenshirooo
Posté le 06-11-2025 à 17:06:32  profilanswer

cisko a écrit :

lacher 600€/mois pour faire 30km par jour ca ne te choque pas  [:cisko:2]  

[:sire de botcor:1]

J'ai précisé que j'ai tapé ça à l'arrache :D
Et évidemment que Oui à la relecture :o

n°73796351
cisko
Posté le 06-11-2025 à 17:12:15  profilanswer

Coq a écrit :

Ca n'arrête pas, tous les jours je me fais appeler par des numéros inconnus, je décroche, grand silence derrière et ça raccroche. Evidemment ils ont maintenant vérifié que mon numéro est toujours actif  :cry:  [:grinhu:1]  
Sinon, c'est un doux accent de Nordafrique qui m'informe de l'ouverture d'une boutique alakon.  :cry:  

Bannir les numéros ne sert quasi à rien, ils en utilisent un autre, avec tous les préfixes possible (010, 069, 081, 013, 065, 02 899, 059...).

ne décroche pas ?

numéro inconnu je décroche jamais
numéro visible mais ca pue , genre un +40 quelque chose, je décroche pas et je BL je numéro

n°73796353
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 17:12:53  profilanswer

Coq a écrit :

Y'a déjà la ligne de tram 4.  :D  

Mais, oui, la famille m'a raconté que des stations de métro à Santiago on été fermées parce qu'elles permettaient aux "flaytes" de se répandre dans la ville.  [:ddr555]  

---------------
n°73796362
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 06-11-2025 à 17:15:09  profilanswer

Coq a écrit :

Post alerté.

n°73796366
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 17:15:51  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai eu droit à quelqu'un qui sonne pour "parler des problèmes économiques" au parlophone ! Comme un témoin de Jéovah.

Blague à part, il n'y a pas des listes "do not call" et si oui, fonctionnent-elles ?

---------------
n°73796431
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 17:29:36  profilanswer

Encore 50 jours de plus [:the geddons:5]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73796459
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-11-2025 à 17:34:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai eu droit à quelqu'un qui sonne pour "parler des problèmes économiques" au parlophone ! Comme un témoin de Jéovah.

Blague à part, il n'y a pas des listes "do not call" et si oui, fonctionnent-elles ?

Elles fonctionnent sur le vrai télémarketing.
Genre Proximus qui veut te présenter sa super offre du mois.

Ca ne fonctionne évidemment PAS avec les numéros étrangers qui t'appellent pour des arnaques en tout genre.
Vu que ceux là se foutent de la loi, de base.

n°73796465
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 17:35:32  profilanswer

J'ai failli faire une blague du style "dites, on forme en vitesse un parti qui promet de foutre dehors quelques minorités impopulaires et d'arroser d'allocs ce qui reste comme ça on entre au parlement et nous sommes payés à ne rien foutre" mais je me dis que ça doit déjà exister.  [:vizera]

---------------
n°73796468
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 17:36:22  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ca ne fonctionne évidemment PAS avec les numéros étrangers qui t'appellent pour des arnaques en tout genre.

Logique.  :jap:  

---------------
n°73796493
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2025 à 17:41:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai failli faire une blague du style "dites, on forme en vitesse un parti qui promet de foutre dehors quelques minorités impopulaires et d'arroser d'allocs ce qui reste comme ça on entre au parlement et nous sommes payés à ne rien foutre" mais je me dis que ça doit déjà exister.  [:vizera]

Ca s'appelle Ecolo-Groen.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73796800
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-11-2025 à 18:46:23  profilanswer

Coq a écrit :

[:gnel42] Ce jeudi matin: attaque de drone au 16, rue de la Loi. Bart de Wever et les hauts gradés de la Défense touchés, le Conseil national de sécurité est décapité.  
On parle d'évacuer le Parlement dans un bunker ultrasécurisé sous un terril à Marchienne-au-Pont.  
Les gouverneurs de province sortis de leur cryo-sommeil pour organiser le secours humanitaire.
Tensions à la frontière linguistigue, les HIMARS pointé de part et d'autre sur Anvers et Namur.  
Didier Reynders promu dans l'urgence généralissime éclairé, un juge d'instruction retrouvé pendu de deux balles dans la nuque.

Ceci n’est peut-être pas une fiction  [:coq]

Black Mirror une fois  [:cyd125:9]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°73796942
manololeca​rolo
Posté le 06-11-2025 à 19:26:49  profilanswer

Coq a écrit :

This.

Uccle : gueux s'abstenir.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 06-11-2025 à 19:28:12
n°73796952
manololeca​rolo
Posté le 06-11-2025 à 19:27:58  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Post alerté.

La vérité est dérangeante, hein...  :p

n°73797057
@chewie
Posté le 06-11-2025 à 19:57:41  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ouais voilà, je suis sur la liste "ne m'appelez plus" https://www.dncm.be/fr/acceuil et je recois quand même 1 à 2 coup de tel de démarchage par semaine... Et c'est pourtant des n° belges, gsm ou fixe. J'ai déjà renseigné 2/3 fois ces numéros sur le site, ca change que dalle, c'est à chaque fois un autre n°.  
Super casse couille, j'ai souvent des appels de personnes pour mon boulot qui ne sont pas dans mes contacts, si j'ignore tous les appels, ca va pas le faire :o

n°73797100
belgique
Posté le 06-11-2025 à 20:07:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est marrant, je savais que Uccle était peu désservi en STIB mais quand je demande au site stib.be de me faire un itinéraire Stalle-Hosto St Luc toutes es propositions passent par le centre.

Bah oui.. saint luc est excentré mais sur une ligne de métro qui est de loin le transport en commun le plus rapide.  Si tu veux te taper la grande ceinture en tram, grand bien te fasse.

---------------
Belgian connection
n°73797116
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2025 à 20:11:12  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Post alerté.

Ignorais-tu que les centrales de télémarketing, de SAV, de sondages... sont délocalisées au Maroc, pays francophone à bas prix et main d'oeuvre exploitable?

---------------
n°73797137
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2025 à 20:14:41  profilanswer

manololecarolo a écrit :

This.

Uccle : gueux s'abstenir.  :o

Les gitans qui zonent devant la fleur du pain et dans le bancontact viennent à pied  

L'autre fois j'ai tendu la main je lui ai filé un bifton de 1Lei (je sais qu'on dit leu au singulier) sa tête quand il a vu que c'était pas des euros mais la monnaie de con de son bled  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73797205
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2025 à 20:29:06  profilanswer

C'est pas nécessaire d'être désagréable avec eux. Je ne pense pas que ce soient des gens comme les wesh wesh qui font chier ici. Juste des travailleurs un peu paumés qui essayent de gagner leur vie. En général, ce sont les desœuvrés qui jouent les racailles, les travailleurs te foutent globalement la paix. (pas par téléhone, certes).

---------------
n°73797238
Casco
Posté le 06-11-2025 à 20:38:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vas a Erasme  :O

n°73797253
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-11-2025 à 20:42:07  profilanswer

demodex a écrit :

Ils mettent une vidéo à la con "préventive" maintenant quand il faut payer son excès de vitesse. "Vous pourrez payer après la vidéo"... Heureusement, il y a un discret bouton "skip" pour passer cette torture.  

Post alerté.

---------------
blacklist
n°73797426
Casco
Posté le 06-11-2025 à 21:28:35  profilanswer

C'est pas catho

n°73797491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-11-2025 à 21:49:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Post alerté.

[:boxxxy]

n°73797711
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-11-2025 à 22:59:00  profilanswer

Une personne tuée au sein de l’hôpital Notre-Dame à Charleroi
https://rtbf.be/article/une-personn [...] i-11628347

[:skylvind:8]

---------------
n°73798315
cisko
Posté le 07-11-2025 à 08:43:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Une personne tuée au sein de l’hôpital Notre-Dame à Charleroi
https://rtbf.be/article/une-personn [...] i-11628347

[:skylvind:8]

en related :  
Rue Verte à Mons : une nuit de violence, un père tué en présence de ses enfants, quatre accusés devant les Assises

[:smb1424]

n°73798323
cisko
Posté le 07-11-2025 à 08:45:32  profilanswer

tient Pentier il a disparu des radars ? c'est pas lui qui bossait chez BNP/HelloBank ?

leur Wero c'est vraiment de la m**** :o
hier resto #afterwork, je paye (pour chopper les 2% de cashback sur ma carte crypto évidemment  :o )

puis QR Code pour le split, via Wero, ca fail, essais avec les autres personnes , fail sur fail rien n'y fait

puis en fait, en mettant un montant arrondis (supérieur :o :o ) ca passe  [:michelnet1]

merci de mettre au bûcher le stagiaire qui a codé cette daube, si Wero gère pas les centimes bah mettez pas les centimes dans l'encodage  [:mika94400]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 07-11-2025 à 08:46:45
n°73798373
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 07-11-2025 à 08:57:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Post alerté.

Demodex le schizo a encore fait du post & delete dans l'heure ?  

"Étonnant" :o

n°73798393
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2025 à 09:04:02  profilanswer

Casco a écrit :

Vas a Erasme  :O

Bus 75 puis deux arrêts de bus depuis CERIA.  :jap:  

C'est le bus qui rend le trajet vers Erasme rapide.  

Mais mon toubib est à St Luc et d'habitude j'habite dans le centre.  :o  

---------------
n°73798412
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-11-2025 à 09:08:34  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Demodex le schizo a encore fait du post & delete dans l'heure ?

"Étonnant" :o

Le post en question n'avait pas été alerté en plus :o

n°73798421
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2025 à 09:10:28  profilanswer

Il y a des évaluations de l'efficacité des vidéos "préventives" ou alors elles servent juste à éviter qu'un prévenu ne dise "je ne savais pas" ?  [:transparency]

---------------
n°73798522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2025 à 09:30:35  profilanswer

cisko a écrit :

tient Pentier il a disparu des radars ? c'est pas lui qui bossait chez BNP/HelloBank ?

leur Wero c'est vraiment de la m**** :o
hier resto #afterwork, je paye (pour chopper les 2% de cashback sur ma carte crypto évidemment  :o )  

puis QR Code pour le split, via Wero, ca fail, essais avec les autres personnes , fail sur fail rien n'y fait  

puis en fait, en mettant un montant arrondis (supérieur :o :o ) ca passe  [:michelnet1]  

merci de mettre au bûcher le stagiaire qui a codé cette daube, si Wero gère pas les centimes bah mettez pas les centimes dans l'encodage  [:mika94400]

C'est la mode, arrondir :o Tu t'es fait enfler ton 2% de cashback. [:baladda:1]

Pentier vient encore de temps en temps sur le forum, mais il n'a plus l'air régulier.

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2025 à 09:31:58

---------------
n°73798663
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2025 à 09:58:01  profilanswer

Notre joie de vivre débordante a dû l'effaroucher.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8777  8778  8779  ..  8797  8798  8799  8800  8801  8802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)