| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Cisko |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 13:07:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quand même un schéma très suivi, tu as du fric, tu en veux encore plus, même si ça te servira à rien (parce que tu en as déjà assez) et même s'il est sale. Mais pour le coup, il est vraiment trop con. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900562314 La France exporte ses chances --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Cisko |
h24/7j/7j c'est bien légal tout ca ? que font les syndicats ? Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 17:00:12 |
houckaye Wouff |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | "Les autorités sont débordées". Faut-il dans ce cas les appeler des autorités ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Rien à voir (enfin si, complètement en fait), mais jusqu'à récemment, j'ai toujours cru qu'un avion supersonique faisant un seul BANG au moment où il passait le mur du son alors qu'en fait on entendra BANG sur tout le parcours survolé en vitesse supersonique.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-11-2025 à 20:31:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cisko |
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 21:36:41 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ils ont trop peur que celui des Açores ne retombe en panne. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MacEugene This is the Way. |
|
Cisko |
anéfé ajouté à l'agenda Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 21:48:00 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Apparemment, toute boite qui donne à ses employés une voiture de société va devoir implémenter en 2026 un budget mobilité, donc une alternative.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Puis ça fait vivre les marques automobiles belges. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Casco |
|
Casco |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 06-11-2025 à 09:32:39 |
kenshirooo | Faut voir pour le carburant ou l'elec...
Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 06-11-2025 à 10:59:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils parlent d'Anderlecht comme faisant partie de la banlieue de Bruxelles, je pensais que c'était plus les communes flamandes autour qui étaient la banlieue Le choix de la photo en début d'article par contre est foireux, légendée "La cité de Peterbos à Anderlecht (Belgique), dans la banlieue de Bruxelles." : Message édité par antp le 06-11-2025 à 11:02:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R-jac |
|
Cisko | les couts d'entretiens en VE sont quand même bien plus faible , d'occase ca commence aussi à être plus accessible, à voir ce que la boite va proposer en buget mobilité du coup
the wat! 1000km / mois, même à 25kwh/100, ca te fait 250 kwh de recharge, soit 150€/mois, certainement pas 600 Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 06-11-2025 à 11:25:54 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-11-2025 à 11:44:52 |
Cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est aujourd'hui que le Bart va rapporter au roi ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kenshirooo |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 06-11-2025 à 12:25:35 |
belgique |
J'ai eu la chance de pouvoir prendre une voiture de classe inférieure. J'ai peur qu'à terme ce système trop avantageux fasse que plus personne ne prenne de voiture de société et que Dieteren râle et que le dispositif soit annulé ... N'étant pas un caisseux, la prochaine étape serait de prendre une épave en fond propres. Message édité par belgique le 06-11-2025 à 12:22:10 --------------- Belgian connection |
@chewie |
|
belgique |
De mémoire c'était taxé a 30 pourcent mais je n'en suis plus sur. https://lebudgetmobilite.be/fr --------------- Belgian connection |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 06-11-2025 à 13:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]