| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Bweezy | C'est du light |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
cisko |
|
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.sudinfo.be/id641210/art [...] arer-votre
--------------- blacklist |
cisko |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | On pourra toujours invoquer la différence d'ancienneté, d'expérience plus ou moins pertinente, de performance, etc.
Message édité par 3615Buck le 28-03-2023 à 20:40:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:38:53 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
houckaye Wouff | C'est pour les boites de plus de 100 personnes, donc relax |
Pentier |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pentier |
|
webmail-75000 | le bic ne se limite pas à
--------------- |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 29-03-2023 à 15:51:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nicolas_yad Spoons made me fat | Dites, les gens, ça roule facilement dans Bruxelles, le vendredi vers midi? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Puis y'a la passerelle Suzan Daniel maintenant au bout du Simon Bolivar.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
turtounet |
|
turtounet |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-03-2023 à 19:38:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-03-2023 à 19:47:45 |
Message édité par 3615Buck le 29-03-2023 à 20:12:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nicolas_yad Spoons made me fat | Merci bien ! |
Pentier | un joueur de foot...
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
t_faz | Ce vol plané --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 31-03-2023 à 10:56:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 31-03-2023 à 11:21:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par JerryCrazy le 31-03-2023 à 19:37:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
polum | Amis bruxellois, vous avez noté j'ai mis un pluriel, bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par polum le 01-04-2023 à 12:18:20 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]