| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : Et retrait du permis et de la bagnole pour une semaine à la première infraction Puis tu doubles la durée à chaque infraction suivante --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:14:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Exact
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Message édité par Nabu1 le 27-03-2023 à 15:20:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:01:34 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manololecarolo |
|
Bweezy |
@chewie |
La première cause d´accdent ce sont les intempéries, mais faut adapter sa vitesse face au mauvais temps. Tu vas aussi nous dire que la premiere causes des accidents mortels ce sont les gilles? |
houckaye Wouff |
Pour moi, la majorité des accidents sont causés par des refus de priorité puis par des manœuvre connes d'un des protagonistes puis par des vitesses inadaptées. |
R-jac |
J'achète des casiers de bouteilles en verre c'est bien mieux |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Putain, je me suis fait voler mon sac à dos avec mon ordi du boulot dans le TGV en rentrant de Roissy hier soir...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 28-03-2023 à 13:58:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Peut-être un vol par inadvertance ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ben un mec qui se trompe de sac, j'aurais dû retrouver le sien alors. Message édité par 3615Buck le 28-03-2023 à 14:03:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
t_faz |
et encore faut bien se dire que la Belgique est une partie infime vu qu'on est un des pays d’Europe les plus avancés en terme d'épuration des eaux et de recyclage pmc... donc oui c'est bien, mais bon c'est plus symbolique qu'autre chez nous Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-03-2023 à 14:35:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | et c'est encore ces salauds d'occidentaux qui trouvent des solutions à ce problème en plus https://theoceancleanup.com/ --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]