| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
P0L0 L'Authentique | Je me rappelle d'avoir reçu un colis Amazon à ... 21:30 ! ( Alors que le délai était maximum 20:00 à cette époque). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
webmail-75000 |
webmail-75000 | enfin livré --------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cyd125 Teflon Don | Salut,
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cisko |
qu'osef des gouttes d'eau dans l'ocean du budget de l'état donner de l'importance à ce genre de faits divers, c'est diminuer la visibilité sur des points nettement plus important qui se chiffre en milliards Message édité par cisko le 01-03-2023 à 16:36:26 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:39:35 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | sans doute les droits à payer à la famille de hergé sont ils plus important que à Geluk Message édité par webmail-75000 le 02-03-2023 à 09:12:18 --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homnibus | J'aurais même mis blondin et cirage |
Yog Sothoth Conchie les religions | il y a peu de gens qui connaissent ça, Blondin et Cirage. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jcay |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Jcay |
Bah wikipedia n´est pas d´accord
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
martin2troie A la droite du Menhir | Ptain Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 02-03-2023 à 12:56:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
polum |
Bweezy | Ca parlait d'Amazon ...
|
MacEugene This is the Way. |
martin2troie A la droite du Menhir | Rendez moi la Belgique de Quick & Flupke --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Quand t'essayes de faire annuler le carnaval d'Alost. Message édité par crabe_savant le 02-03-2023 à 13:37:25 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
polum |
Ryan Foupoudav | Geneviève Lhermitte a été euthanasiée pour raison de souffrance psychologique. Ça doit pas être évident pour un médecin de faire une injection létale sur un corps en bonne santé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homnibus |
Oui j'ai vu ça apres avoir posté, j'avais toujours en tête le black avec ses grosses levrez, ce qui faisait très tintin au Congo / blackface. En fait c'était pas l'intention de l'auteur. |
Ryan Foupoudav |
Pareil aux usa, quand ils exécutent les condamnés 15 ans plus tard. Tant d'argent gaspillé pour les appels qui n'en finissent jamais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
martin2troie A la droite du Menhir | J'espere que le doc a bien kiffé l'envoyer en enfer. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ryan Foupoudav |
J'espère qu'il a bien kiffé s'essuyer les pompes sur le serment d'hippocrate, ouais ! Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 15:56:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |