| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans les anecdotes de recherche de location, ma mère a eu une proprio qui a téléphoné à son employeur pour vérifier qu'elle y travaillait bien. Son employeur a refusé de répondre. Encore heureux.
Message cité 4 fois Message édité par Yog Sothoth le 27-02-2023 à 15:56:19 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vini Vini - Le vrai | Haha --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:07:37 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 22:39:09 ![]()
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
Jcay |
Pareil --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pas eu de souci non plus, livré dans les temps avec le tracking par email. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça doit dépendre du coin. Chez moi, j'avais le même problème que manololecarolo. Parfois je n'avais même pas l'avis de passage dans la boîte aux lettres.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-03-2023 à 11:18:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
webmail-75000 |
--------------- |
|
webmail-75000 |
|
bomberm4n grumpf ? | Team bpost aussi --------------- graaah ! |
webmail-75000 |
Bweezy | DPD donne une fenêtre d'une heure et c'est toujours respecté, bon à 5 minutes près parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]