| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:20:30 ![]() ![]() |
Jcay |
Merci Demod´ --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 | Farm, barn, bio planet, et tous les magasins bio.
--------------- |
Pentier |
|
belgique |
https://www.monizze.be/blog/fr/reac [...] 03%20mois. T'en as encore pour jusque décembre donc. --------------- Belgian connection |
cisko |
fredjke | Ben vu les emmerdes successives de pire en pire que le gouvernement rouge vif réserve aux propriétaires, c'est clair que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 23-02-2023 à 13:22:53 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Mon Roméo, mon mâle Alpha --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est toujours le cas ça ? Qu'on ait un surplus d'électricité la nuit ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 24-02-2023 à 09:10:10 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ditche |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils se préparent à construire des centrales nucléaires. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 24-02-2023 à 14:10:11 |
webmail-75000 | J’ai aussi eu un refus avant d’avoir un accord fin 2020.
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
orvalon |
|
Johnjohn7 | J'aime bien prendre le train pour aller au boulot. Ça me remotive à prendre la voiture à chaque fois. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je fais 1x / semaine l'aller-retour Bruxelles - Roissy / Roissy - Bruxelles et je suis bien content de le faire en train et pas en voiture. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vini Vini - Le vrai |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Jcay | Heureusement qu'en tant que proprio tu peux un minimum choisir à qui tu loues ton bien sans devoir non + sortir un argumentaire motivé...
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Vini Vini - Le vrai |
jonas c'est mon identité | non mais bon, si t'es gay ou noir ou trans ou panzer fluid, faut en profiter ! envoie un mail à sarah schlitz et tu vas l'avoir gratos, ton appart ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]