| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:05:39 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Sarc | Salut topic Mais... Cétikoi le formulaire "C" ? Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 11-02-2023 à 14:58:09 |
Pentier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bweezy | Faut voir avec l'agent Hazewee, à Laeken.
|
turtounet | aha aha |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 20:10:09 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Pentier | C'est bien, tu as enfin compris que les blagues les plus courtes sont les meilleures |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- blacklist |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus | C'est quoi la position de défi sur le nuke ? Au final ça va être mon critère de vote |
homnibus |
https://www.defi.be/nos-idees/inves [...] eneration/ A priori plutôt en phase avec ce qui est écrit |
234355 |
t_faz |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
t_faz |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est quand même du grand n'importe quoi qu'on ne puisse pas payer un abonnement STIB avec des éco-chèques...
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 22-02-2023 à 10:39:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orvalon |
|
Bweezy | Sur le site de Vandenborre y a toute une catégorie avec ce qu'on peut acheter en EChèques.
|
manololecarolo |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]