| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:19:42 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
pour ce qui est des vieux que tu vois profiter ajd, y'a tout l'aspect biais du survivant puisqu'on parlait bagnole, la securite des voitures (airbag, systemes de detection etc etc) est 1000x meilleure qu'il y a a peine 30 ans le delire en mode "c'etait mieux avant" et "la fin du monde est proche" ca ne tient absolument pas la route des que tu grattes un peu Message édité par the veggie boy le 04-08-2021 à 21:25:22 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 04-08-2021 à 22:25:56 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Pour continuer dans le sujet bagnoles, quelqu'un m'a dit ce matin que Bruxelles avait adopté pour 2022 la taxe pour entrer en ville. Des informations à ce propos ? |
Pentier |
|
t_faz | Prévisions 2030 +13% co2, dépendance au importation qui passe à 90% ( sans compter le prix qui va exploser et les risque de Black out accrus )
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
t_faz | d'ailleurs je fais pas mal d'effort dans mon quotidien, j'ai limité ma conso de viande, sac réutilisables, déplacements à vélo, chasse au gaspi, installé du matériel pour rendre ma maison presque passive, je dois être dans le rares zozos qui regarde le co2 quand j'achète une voiture, etc.
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 09:12:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:03:45 ![]() ![]() |
Casco |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 10:09:37 ![]()
|
homnibus |
Je pense que tu (on) doit continuer nos efforts malgré la débilité de ce parti et de ce gouvernement. L'effort doit venir de tout le monde, y compris des particuliers Bon ça m'empêche pas d'avoir la haine contre eux aussi hein |
@chewie |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 11:42:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Une article sur une maison qui a flambé suite à un incendie de batterie de Tesla S. Bien sûr c'est une anecdote mais ça ne rassure pas quand tu lis "Chevrolet last year advised owners not to charge their vehicles overnight or keep their fully charged vehicles in garages." Bon ben tu la charges comment ta Chevrolet électrique alors ?
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 12:04:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 11:55:24 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | les pd2povr prendront l'hybride la moins chère et rouleront 99% du temps sur le moteur thermique. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:01:13 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2021 à 12:08:12 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 13:11:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:23:58 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça me fait penser aux formations sécurité incendie où on t'explique que charger son futéléphone la nuit c'est dangereux ouhlala fait pas le faire... T'es gentil coco mais en journée je l'utilise mon téléphone --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 12:32:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bird Jesus |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fredjke |
Si tu as une heure et demi a passer, le film que j'ai posté plus haut démonte justement le principe de l'éolien en France particulièrement mais c'est assez valable en Belgique aussi --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz | yes l'or pour les red lions Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-08-2021 à 13:46:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Casco | Je descends klaxonner à Lasne |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bird Jesus |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]