| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:48:01 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Merde j'ai rate le débat sur la droite ecolo...
|
jonas c'est mon identité |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_TiFooN_ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Message de Jonas :
--------------- blacklist |
t_faz | c'est beau la solidarité hfrienne --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ah si tous les flamands étaient comme jonas, on aurait un gouvernement depuis longtemps |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:11:39 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Belgianman |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Message de Connemrara
--------------- blacklist |
Belgianman |
|
Modération | Posté le 16-06-2011 à 16:37:02 ![]()
|
mikekine | Pauv' Rara --------------- Topic Blindtest |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ça rigole pas la récidive sur HFR c'est pas comme le système judiciaire qu'on a chez nous Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 16-06-2011 à 16:50:53 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Geddons HFR old timer ? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
turtounet |
Pour en revenir au Danemark, ils ont des éoliennes à tous les coins de rue, faut le voir pour le croire!
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:34:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 17:37:08 |
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:55:07 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Je veux bien postuler pour ce job (origine Fr-De-Be) donc je peux aussi porter ma voix pour les cantons de l'Est (on me dit souvent que j'ai un fort accent de là Message édité par P0L0 le 16-06-2011 à 18:07:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
turtounet |
P0L0 L'Authentique |
mikekine |
P0L0 L'Authentique |
EDIT : Fixed Message édité par P0L0 le 16-06-2011 à 18:13:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine |
P0L0 L'Authentique |
King-Arthur Xaroshi |
P0L0 L'Authentique |
King-Arthur Xaroshi |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 16-06-2011 à 18:51:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
The Este Lurkeur Repenti | syntaxe ? |
P0L0 L'Authentique |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]