| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the prisoner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 10:01:34 ![]() ![]() |
Galae ultra de mes fesses | Merci pour ces précieuses indications. Je vais imprimer les plans trouvés sur http://www.stib.irisnet.be. Je devrais pouvoir m'en sortir.
|
the real moins moins | tu pourrais te renseigner un minimum sur la ville ou tu vas bosser bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Galae ultra de mes fesses | Hey c'est pas dit que j'allais y bosser hein !!! |
the real moins moins | tu vas à un entretien pour faire du tourisme ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flu1 Mess with best, die like other | vous connaissez des chouettes activités pas cher a faire avec des enfants de 12h dans le coin de Ciney? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:47:05 ![]()
|
Galae ultra de mes fesses |
|
C0rent1n |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 15:47:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 15:48:02 ![]() |
C0rent1n | Le pire c'est quand même les personnes qui se coltinent le boulot d'assesseur l'après-midi, compter les voix c'est chiant. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca commence
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 16:07:50 ![]() J'espère que le PS va se faire laminer et que le VB ne fera pas trop de points. |
C0rent1n | C'était la première fois pour moi c'était très rapide |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 16:09:51 ![]()
|
C0rent1n | Et le crayon trop gros |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 17:41:41 ![]() D'après les premiers chiffes l'extrême droite progresse en Wallonnie comme en Flandre... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
XamamaX | http://www.rtbf.be/info/dossiers/e [...] /index.htm pour les prémiers résultats |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:45:54 ![]() http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] ffle-.html
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 19:46:25 |
Travis_Bickle Profil : Collins |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:55:42 ![]() |
naja Tssssssss | pas encore les résultats pour anvers.
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 23:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 09:42:58 ![]() |
C0rent1n | Bienvenue |
Dandu | Anvers est pas au main du VB : le spa a un peu plus, et le bourgmestre sortant à plus que dewinter.
--------------- Le journal du lapin |
the prisoner |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
naja Tssssssss | bon je le mets ici aussi...
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
eraser17 | on dirait preske un sketch comique |
Dandu | En même temps, même s'il a l'air de tourner au gros rouge qui tache (et surement pas que l'air, d'ailleurs), il est aussi bardé de diplôme, et loin d'être un crétin.
--------------- Le journal du lapin |
Travis_Bickle Profil : Collins |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |