| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:09:36 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha ben parce que j'ai au moins 4 potes nés en 76 qui ont été assesseurs cette année --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La règle (loi ?) des assesseurs = 30 ans n'est plus d'application. Tu peux être assesseur à 18 ans. |
Mikouze Universe Owner | Dearden, je t'aime |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Mikouze Universe Owner |
|
the prisoner |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 23:52:07 ![]() Le bourgmestre de Charleroi, Jacques Van Gompel, a été incarcéré en début de soirée à la prison de Jamioulx. La juge d'instruction France Baekeland l'a inculpé pour faux, usage de faux et détournement par fonctionnaire public.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 23:55:19 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:58:12 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | http://www.youtube.com/watch?v=BLxmmXQqsBQ
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
zorlac Junglist are you ready ? |
Geddons HFR old timer ? | Si tu es français tu vas déjà avoir un gros problème pour travailler à Bruxelles : tu ne connais sûrement pas le néerlandais |
WhatDe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 16:59:52 ![]()
|
|
defjay | Ah bon je pensais pas, et sinon si je trouve une boite, faut compter combien pour le logement, ya til des structures pour étudiants, des bourses peut etre ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 04-11-2006 à 21:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 15:22:12 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other | Juste un ptit up pour que ce topic ne soit pas laissé à l'abandon. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Geddons HFR old timer ? | Mais tout à fait |
Shoine |
Devil_Weapon Dark Avenger | Tu vis ou ? |
Shoine |
damajack |
|
Shoine | Bah c'est sûr qu'en 20 ans ya du changement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:32:34 ![]() |
Shoine |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:56:19 ![]()
|
|
|
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Mosca | Vu le temps bien pourri qu'il fait en ce moment ici, l' Illinois est sûrement plus agréable à vivre (sauf s'il y passe une tornade, mais bon ...)
Message cité 4 fois Message édité par Mosca le 25-02-2007 à 19:51:22 |
Shoine | Parce qu'au moins en Belgique on est civilisé, on pète/rote/(à compléter..) pas en classe à tout bout de champ!
Semaine passée - 34 degres Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 25-02-2007 à 20:32:30 |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]