| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:18:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tyler | Si tu les portes deux fois par an nan! |
Joshua74 | J'allais le dire |
radioactif Mighty mighty man | Ah ok, je pensais que lorsque tu disais que tu venais de les acheter, tu les avais achetées dans la semaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 11:34:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
magmatik White is right. | A noter aussi que le syndicat mixte qui s'occupe de tes ordures ménagères peut te proposer des composteurs en dur très bien fait, discret et très durable à vil prix --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
W0r1dIndu5tri35 | - Ou tu le récupères sur donnons.org ou freecycle.fr.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso à Lidl, y'a juste les conserves que je trouve pas top. Sinon la viande, les céréales, les brioches, les fromages, les jus de fruits... c'est du tout bon. |
kamikaz21 True story | Reste à voir la composition de ces éléments... Car bon si c'est pas cher c'est bien qu'il y a une raison |
Moho | Il y a eu un capital (et d'ailleurs ça a fait l'objet d'un message dans topic) où on voyait bien qu'au niveau qualité Lidl mettaient la pression auprès des grandes marques pour avoir LES MEMES PRODUITS (ingrédients + goût) que ceux en grande surface.
Message cité 1 fois Message édité par Moho le 23-03-2009 à 12:48:07 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mirtouf Light is right ! | Faudrait faire un topic pour regrouper les produits du hard discount selon des catégories :
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-03-2009 à 14:01:49 |
-JLL- Wait ... What ? |
Comme ont l'a déjà dis les deux arguments sont bon. Certains produits sont effectivement manufacturer de manière différentes, mais d'autres sont les mêmes produits que des produits de marque, seul le rouleau de film plastique du produits est changé en bout de chaine. Il y a un autre éléments aussi qui joue sur le prix : Le volume d'achats. Les magasin comme Lidl n'ayant pas 15 marques différentes en rayon, elles achètent plus du même produits et obtiennent donc des remises plus conséquentes. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-03-2009 à 14:06:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |