|
Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
---|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Reprise du message précédent : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:15:43 |
d750 | franchement c est pas sur des bouts de chandelle qu on economise(genre douche froide, ou eteindre les lumieres, ou la chasse d eau), faut plutot cerner sur son compte banquaire qu est ce qui represente les plus grosses depenses. Moi j ai virer tout mes abonnements et passer au forfaits mini pour mon tel, et je suis sur que je gagne facile 100?/mois rien qu avec ca. L electricité coute pas cher, mais le telephone par contre bcp plus.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-10-2003 à 17:16:37 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
Message édité par boooking le 13-10-2003 à 22:31:25 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ToxicAvenger | on rigolait bien, arrétez de poster des trucs sérieux bourdel |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-10-2003 à 09:26:05 |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | je suis deja pris
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 09:32:12 |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai au moins un critere qui correspond |
Osama | Tu te laisses pousser les cheveux, après tu les coupes et tu les revends à des marchands de perruques |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
elvis93 | quand tu vomis, serre les dents pour garder les gros bouts, t'economise le dîner ! |
Osama | Et ce qui est passé au travers des dents tu le gardes dans une bouteille, ça t'économise la boisson |
aba | drapal |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 01:47:24
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 01:47:59 |
Binary Finary Crédébilité. | le fioul ça pue ça fume. C'est illégal. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 01:49:16
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 01:55:01
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui en effet, avant d'esperer gagner de l'argent, il faut arreter d'en perdre. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
moua Full wormage |
|
aba | oh ho, j'ai fait un beau remontage de topic |
Dolores | Oh mon dieu, ce topic est énorme |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ce topic *était* énorme ... le mass delete d'Hotshot en a fait perdre 90% |
inclassable | Mort de rire
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
alvas Train hard. Win easy. | tu peux faire ton potager aussi, en plus d'avoir des produits bio du coup tu économiseras |
inclassable | Pour les légumes, tu te balades en campagne et tu voles tout ce que tu peux dans les vergers |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Il lui suffirait d'acheter une ferme dans les environs, dans sa region, ce n'est pas dur à trouver ! --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |