| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:20:59 ![]() ![]() |
saucissonmasque |
|
chienBlanc |
Je suis à 500 € économisés, depuis le départ il y a environ 2 ans, toute enseignes confondues. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-03-2025 à 14:30:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Ben dis donc, tu en achètes de la Préparation H !!!
Message édité par salsifi34 le 21-03-2025 à 17:25:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | C'est le moment de changer de forfait, 40 Go à 5,99€ dispo chez B&You, Sosh, et RED: https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-03-2025 à 18:33:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Umi | Red est très agressif avec un 30 Go à 4,99€ et un 100 Go 5G à 6,99€ !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Umi | Pas de RCS chez Reglo Mobile. De manière générale il vaut mieux éviter les MVNO. Perso le réseau SFR c'est niet, donc c'est Sosh 40 Go @6€ (largement suffisant) en ligne principale, et B&You 2 Go @2€ en ligne secondaire. Message édité par Umi le 12-04-2025 à 14:27:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Umi | Il y a aussi le 200 Go à 9,99€.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
tiboc59 |
Igraal me gonflait avec ces exclusions sorties de nul part. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
salsifi34 |
Fait comme moi : je réserve avion hôtel via trip.com Cashback à 4 ou 5% sur igraal avec de temps en temps des boosts à 10% Message édité par salsifi34 le 17-04-2025 à 11:28:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
|
Ascio |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-04-2025 à 21:26:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
salsifi34 |
Arrêtez de répondre à ses messages, ça consomme de l'électricité et détruit la planète, comme le mien d'ailleurs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KillingJoke | Je pense qu'il voulait parler de l'énergie à activer le cashback. Chez moi avec Ublock Origin, le cashback ne marche (forcément) pas par défaut avec cette configuration. Genre si on veut être sûr que çà marche sans soucis, il faut alors passer en navigation privée, être sûr qu'Ublock n'y soit pas configuré, se relogguer sur le site de cashback, se relogguer sur le site du marchand, parfois refaire le panier, etc. Tout çà pour 1% d'un truc à 15 balles, je laisse aussi tomber perso (c'est pas avec çà que je vais vraiment économiser des thunes, règles des 80/20, etc.), et je ne le fais que pour un gros achat. Après chacun fait bien ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 17-04-2025 à 23:19:27 |
FRACTAL | +1, que pour les grosses primes genre 30_ € sur un Abo fibre
|
xp620 |
Le problème c'est que c'est pas si automatique que ça. J'ai du pleurer auprès de poulpeo pour avoir mes 16 euros de cashback qui n'avait pas été validé pour 0 raison, et bien sûr pas de mail pour le dire j'ai découvert ça un jour en me connectant , j'ai renvoyer plein de pièces (on est d'accord qu'à ce niveau là on a déjà 90 % des gens qui auraient lâché leur dû), et pour me récompenser au lieu d'avoir des nouvelles comme promis par mail, 1 mois plus tard rien ne s'était encore passé niveau validation , et désormais mon compte a purement et simplement disparu sans raison, j'ai pu en recréer un avec la même adresse email, ce qui est impossible sur un compte existant, pourtant 2 semaines plus tot peut être j'avais mon compte qui a des années d'existance, et avec lequel je voulais monter mon cashback au dessus des 15 balles pour enfin me barrer de cette appli pas sérieuse. Apres avoir tenté 10 fois de me connecter et ne comprenant pas pourquoi je jy arrivais pas je me suis dis que j'allais récupérer mon mot de passe et surpris impossible, je me suis dit bizarre ? Je vais tenter d'autres mails au hasard et là je vois les mêmes messages me disant impossible de récupérer le mot de passe. Du coup je me suis dis, tiens je vais voir pour me créer un compte avec la même adresse email que min compte, et étonnement j'ai pu recréer un compte ! Dès lors pour bien avoir la confirmation absolue j'ai tenté de recréer un compte sur ce compte nouvellement créé et j'ai bien un message me disant pas possible vous avez déjà un compte. Par conséquent j'ai la certitude que mon compte a disparu, et à moins d'une mauvaise manipulation de ma part je ne vois même pas comment c'est possible. Quand t'essayes de les contacter pour leur signaler que le compte a disparu : pas de tel, pas de mail pas de tchat, un bot inutile, un simple formulaire avec du message automatique ok vu on vous recontacte, aucun mail de confirmation du formulaire saisi ni aucune trace. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 18-04-2025 à 23:12:25 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper |
|
salsifi34 |
Idem, poulpeo a délesté une fois mon compte sans avis préalable car je n'avais pas fait de cashback depuis X mois (alors qu'il était suffisamment approvisionné pour faire un retrait). Maintenant, full igraal, ça fonctionne très bien, dès que j'ai la somme suffisante, je transfère vers un code cadeau Amazon. Réservant régulierement et exclusivement des hôtels via trip.com, ça va très vite (entre 5 et 10% s'il y a une promo) Message édité par salsifi34 le 27-04-2025 à 00:01:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jet bêêêê ! |
Merci pour ce résumé des offres les moins chères. Les besoins sont plutôt simple, je pense que 40-50 Go doivent suffire. Un réseau est plus fiable que les autres. Le réseau SFR en direct ou via un mvno qui va être vendu risque d'essuyer des problèmes ou des réductions des investissements a moyens termes. Sur le réseau Orange, on a des offres sympas hors Sosh ? |
Umi | Les trois autres:
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Prixtel et réglo c'est a priori sfr |
Umi |
Jambonherta |
|
Velocesuper | Photos d'identité à 0.35€ au lieu de 8 à 9 € en photomaton : https://radinmalinblog.com/photo-didentite-gratuite/ Application Android (gratuite, un peu de pub avant la sauvegarde, mais ça va) : |
depart |
Message édité par depart le 15-07-2025 à 09:23:52 |
julius_90 | Un avis sur gamsgo ?
|
eclaireur | Ça me fait tilter aussi, preneurs de retours |
mko | Dans le même genre vous avez spliiit --------------- Voyage et pensées photographiques |
salsifi34 |
C'est Légit ce genre de truc Après, je veux bien tester pour m'abonner à truc dont je n'ai pas besoin, donc forcément indispensable Mais, partager mes codes de connexions à des tiers --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |