Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°73929955
valaj
Posté le 06-12-2025 à 15:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

Donc si je peux privilégier un assureur qui tolère 2 sinistres en 3 ans , franchement pourquoi pas.

Macif, rapport qualité prix au top, et ils sont plutôt tolérants avec les sinistres d'après mon expérience.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 15:21:50  profilanswer

n°73929964
chienBlanc
Posté le 06-12-2025 à 15:22:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

En assurance habitation , j'ai même vu une résiliation de Direct assurance pour 2 sinistres dans l'année (dont une pauvre fuite qui a eu pour conséquence 600€ de peinture, l'autre j'ai pas le détail)  

Et voiture , ça peut malheureusement arriver de subir une série de merde. Franchement je l'aurai mauvaise de me faire résilier pour trop de sinistres, vas trouver un assureur a prix correct derrière...  

Donc si je peux privilégier un assureur qui tolère 2 sinistres en 3 ans , franchement pourquoi pas.

Paye plus cher alors.  
C'est le jeu.  [:michel_cymerde:7]  

Je préfère du low cost, voire s'auto assurer pour certains risques.  :jap:  
Au bout du compte, sur le long terme, on est forcément gagnant, car on ne paye pas la marge de l'assureur.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)