|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
Clarinette Fournisseur officiel | Tout est dans le titre --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:28:59 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | un coup sec --------------- なぜベストを尽くさないのか |
minusplus | mettre des pansements qui ne connelt pas aux plaies... |
bozo le clown | tu mes un gant sur le pansement avant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et tu tire un coup tres tres sec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
com21 real men don't click | les pansements ça colle aux poils --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
fante | tu le trempes sous l'eau chaude! |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | Vi, à un endroit que je vois mal --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
GroGro Them or Us. |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
GroGro Them or Us. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 15:43:12 ![]() Tu prend des ciseaux et tu coupes les poils au fur et a mesure? |
Clarinette Fournisseur officiel | Y'avait que mon fils pour m'aider à le faire, il n'y a pas été de main morte sur le sparadrap --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
minusplus |
passke orto ça aurait été mieux ? |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
GroGro Them or Us. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si T une femme, dissolvant en esquivant la plaie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minusplus |
ui c'est vrai qu'un fer brulant pour enlever le pansement, ça doit bien marcher ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Aïïïïïïïïïïeuh ! --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
yopyopyop หมดตูด | prend un bain il va se decoller tout seul |
minusplus | sinon moi j'ai fait une journée d'aqualand et il est tombé tout seul ! |
format_c Plouf plouf ... | Le mieux c'est de serrer les dents et de tirer un coup sec' !
|
filvn En pleine mutation... | la meilleure methode : le 1-2-3
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
La ca serait plutot soit un homme papa |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | ste topic de chochottes |
ZuL | sinon la nivea ca doit bien marcher aussi (décoller un peu et frotter a la nivea) puisque C avec ca qu'on degage la resine au hand. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je les fais fondre au fer chauffé a blanc. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |