| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:22:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. |
|
Joshua74 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais mais tes brosses à dents à 0.12c, elles ont pas 12 sortes de poils différentes, un gratte-langue, un chatouille-gencive, un cou flexible, des couleurs pop-art... |
Hansaplast Hello. |
|
morb |
|
Hansaplast Hello. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:40:52 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kamikaz21 True story |
|
-JLL- Wait ... What ? | Pour revenir sur le débat des MDD : je sais pas si certains d'entre vous ont écouté france inter ce matin, mais ils ont fait une émission sur ces produits et il y est confirmé que certains produit de marque sont les mêmes que les MDD et que plusieurs MDD de distributeur sont fabriqué à partir des mêmes recettes.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Le_Magi61 ------------ | tu as signé un contrat t'engageant jusqu'en octobre 09, tu ne peux pas passer sur une carte prépayée... |
W0r1dIndu5tri35 | Tu peux essayer de les appeler pour prendre le forfait à la gamme d'en dessous mais pas sûr que ça marche... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 26-03-2009 à 16:15:19 |
The Cart Pit stop! |
Si je comprends bien, tu peux tout de suite quitter Bouygues pour un autre opérateur (et ton utilisation du portable semble toute indiquée pour aller chez Simyo ou Simpleo), mais Bouygues te facturera des frais. 27€ pour une heure, c'est über cher, j'ai 1H + SMS illimités les soirs, weekends et mercredis pour 20€/mois (SFR bloqué série MTV rentrée) Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 26-03-2009 à 16:43:01 --------------- Life is a highway! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Moi j'ai pas de portable et je paye 0€ par mois |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 12H pour 50€. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | 1.5€ par mois pour être joignable chez Aphone via Leclerc. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
The Cart Pit stop! | Les lessives en poudre sont ptet plus efficaces, mais ça laisse des traces. Vive la liquide ! --------------- Life is a highway! |
Coolsteph |
EDIT : Ils ont aussi testé les noix de lavage et autres boules... Bilan : autant laver son linge à l'eau pure... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 26-03-2009 à 17:57:13 |
Coolsteph |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais y'a aussi une histoire qui dit que y'a 3 fabriquants de lessive en Europe, alors d'une marque à l'autre... |
morb | Unilever, Procter & Gamble et Colgate-Palmolive |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:36:49 ![]()
|
KapweT L'exocet. | +1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |